Mon alter égaux

64 8 3
                                    

PDV Mackenzie :

Ça y est nous sommes actuellement Lundi, je suis dans la voiture à stresser. Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment.

-Arrête de stresser mon petit ange tout va bien se passer et puis il y a de grande chance que tu te retrouves avec Jack ou moi dans ta classe.

Je secoue ma tête pour l'informais que je n'arrêterais pas.

-Zack à raison et puis pourquoi tu stresses d'abords ?

J'écris dans mon carnet puis le tends à mon jumeau pour qu'il le lise à haute voix.

-La dernière fois que j'ai été en cours, je parlais encore je vous rappelle !

-Mais petit cœur c'est pas grave ça et puis tu seras sûrement avec l'un de nous deux, essaie de me rassurer Jack

Je refais la même opération pour lui répondre.

-Oui mais si c'est vous qui êtes ensemble et moi toute seule ? Tu as une solution miracle pour ça aussi ?

-T'énerve pas Mack. Zack et moi connaissons un certain nombre d'élève ici et qui sont par ailleurs nos amis donc on leur demandera de rester avec toi. Tu as déjà aperçue Dylan en plus, c'est celui qui a assisté à ton petit concert la dernière fois, m'informe Jackson ce qui me fit rougir de honte.

D'un coup la voiture s'arrête. Ça y est c'est l'heure. (Respire Mack. Je suis là moi!) Parce que tu crois que ça me réconforte ça Bernadette ? (J'essayais juste de te changer les idées ! Détends tes chaussettes!).

On rentre par un immense portail en métal qui ressemble fortement à celui d'une prison. Il y a des centaines d'élèves dans la cours. Les filles sont toutes plus« filles » que moi, elles ont des jupes ou des robes et moi je porte un tee-shirt Nirvana noir avec un chemise en jean par dessus, un jean troué et mes éternelles Converses bleues dégueulasse. On s'approche des listes où figure les classes, leurs professeurs référents et les noms des élèves qui en font partis. Grâce à ma petite taille, je me fofille à travers la foule et passe devant tout le monde. J'ai à peine le temps devoir que je suis en 11th Grade_2 et que mes frères sont dans la 11th Grade_1 que quelqu'un me pousse en me disant :

-Bah alors tu me fais pas de petite danse comme la dernière fois.

J'entends des gens rires lorsque je me relève puis trouve mon interlocuteur qui je suppose est ce fameux Dylan. Sa voix m'est familière (Sûrement qu'il a parlé quand il est venu la dernière fois et tu as du entendre sa voix) enfin bref il est beau comme un dieux, la même taille que mon frère avec un hundercut sublimant ses cheveux noirs de jais, une mâchoire carré,le peau légèrement bronzé, une musculature parfaite et très développée ressortie par ce tee-shirt moulant blanc et cette veste en cuire noire, un jean délavé troué et des Converses noires viennent compléter son style mais je crois que le plus impressionnant sont ses yeux d'un bleu électrique époustouflant.

-Je sais que je suis beau mais quand même et puis tu sais la jalousie est un vilain défaut.

Désolée Bernadette je t'avais promis de ne plus être vulgaire mais mon doigt d'honneur est sortit tout seul. (Non ne t'inquiète pas je l'aurais fait moi même si je pouvais) Il m'arrive de t'apprécier parfois. (C'est réciproque.)

-Alors toi princesse je sens que l'année en ta compagnie va être magique, m'informe-t-il avec un clin d'œil

Je le regarde avec des points d'interrogation géant à la place des yeux.

-Eh oui on est dans la même classe et en plus mon meilleur ami, Jack, ton frère, m'a demandé que si jamais c'était le cas de prendre soin de toi.

Ne parles pas, Aimes moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant