Silence

537 30 0
                                    

Silence. Voilà que je lui répondis, je ne voulais pas lui dire quoi que ce soit, malgré toutes les gentilles choses qu'il avait dit hier, je lui en voulais énormément de m'avoir frappé. Quand tu es quelqu'un de normal, même si quelque chose te contrarie, tu vas parler avec la personne, tu ne la frappe pas. Le lendemain de sa je m'étais réveillée sans bruit, j'attrapai des vêtements, les mis et sortit de ma cellule, sans bruit.

Je partis prendre mon petit déjeuner sans parler, pour dire bonjour je mettais ma main sur l'épaule. Je mangeais sans bruit et partis aux grilles toujours dans la même ambiance. Malheureusement pour moi, il y avait déjà Carol aux grilles. Elle les tuait un par un et en me voyant s'arrêta pour rigoler. Qu'es ce qu'il y avait de si drôle ? Je n'y prêtai pas attention et je commençai à faire mon travaille, bien sûr, sous le regard examinateur de Mme. Carol. Les tuer me fit extrêmement du bien, je me défoulais en leurs éclatant le crâne avec mes couteaux ou une barre en fer. En imaginant que c'était Carol ou Daryl à la place. Et je doit dire que cela marchait bien. Ils étaient un peux nombreux que d'habitude, il y avait plus de travaille et comme ils poussaient tous en même temps îles grilles vacillaient. Et on fut vite surmenée avec Carol. Des gens vinrent nous aider mais ce n'était toujours pas assez alors on dut appeler Rick, Daryl et Tyreese. Il vinrent très rapidement nous aider. Moi je le faisais sans bruit, je n'avais pas dis un mot depuis ce matin.

On poussait les grilles de toutes nos forces et lorsqu'elles furent à leurs place, les garçons mirent des gros troncs d'arbres qui serviraient de pilier. Les grilles tanguaient toujours mais largement loin je pus donc partir pour faire un tour de garde. Je partis en direction du mirador pour faire une ronde et surveiller si il n'y a pas d'intrus. Je m'installais dans la tour et commençai mon rôle. Sauf que la porte s'ouvrit.

-Je peux te parler. Dit-il.

Silence.

-Putain répond moi, je voulais pas faire ça, je voulais pas mais ça a été plus fort que moi je m'en veux.

Silence.

-Aujourd'hui je sors dehors trouver des gens tu veux pas m'accompagner ? Demanda-t-il.

Silence.

-Je ne te demande pas de me sauter dans les bras mais j'aimerai simplement que tu me réponde.

Silence.

-Bon si tu veux venir avec moi je t'attendrai 10 minutes après le repas de midi, et pas une minute de plus.

Silence.

-À toute à l'heure.

Silence.

J'avais envie d'y aller avec lui, j'en avais vraiment envie mais je savais que j'allais l'énerver si je ne parlerai pas. Mais je n'avais pas du tout l'intention de dire un seul mot. Ma ronde fut vite terminée, personne n'a voulus rentrer et seulement deux ou trois rôdeurs étaient arrivés en plus. À midi on avait pas grand chose à manger mise à part du maïs et des reste de viande séchée. Et je mangeai dans le silence, sans dire un mot. Après le repas je partis prendre mes armes un sac au cas où et je pris Moro.

Au Bout De La Mort, La Vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant