Seule

860 40 3
                                    

Je m'étais levée très tôt ce matin pour préparer mes affaires et attendre l'aube. J'étais la seule réveillée et rangeais toutes mes affaires dans mon sac en laissant un mot sur la porte.

"Mes chers... Amis,
Je ne sais pas si c'est le bon terme à utiliser mais vus ce que vous avez fait pour moi, c'est le minimum. Je ne vous remercierai jamais assez, bonne chance pour la suite. J'espère qu'on se reverra.

Au revoir. Yaëlle."

J'ouvris la porte et une brise fraiche me caressa le visage, et je sortis sans bruit. Moro était à moitier endormis donc je le pris et le mis dans mon sac, faisant sortir sa tête. Je passai les grilles, mes armes sur moi.

Les rôdeurs étaient peu nombreux, donc j'en vint à bout facilement. J'allais partir lorsqu'une main se posa sur mon épaule. Carl.

-Ne pars pas.

Je le regarda triste, mais je lui sourit.

-Ne t'inquiète pas bonhomme on se reverra, j'en suis sûre.

-Comment tu peux en être aussi sûr?

-Je le sais c'est tout.

Je lui déposait un bisou sur la joue, j'ai crus percevoir une goutte s'échappait de son oeil, mais ça devait être mon imagination. Je plongeais ma main dans une de mes poche et en sortis un couteau en argent.

-Tiens, tu me le rendra quand on se reverra. Dis-je en lui tendant.

Je lui fit un signe de la main et partis vers la forêt, la route était trop dangereuse. Je quittais la prison qui m'avais servie de maison et qui m'avais remonté le sourire une journée.

De cette partie de la ville la forêt était beaucoup plus dense et c'était difficile pour moi d'avancer plus. Je décidai donc de contourner par un chemin un peu à l'écart de la forêt.

Je me demandais si j'allais leur manquer, en tout cas eux ils allaient me manqués. Je m'étais déjà en quelque sorte attachais à eux, je sais, c'est débile de s'attacher à des gens en si peu de temps. Mais quand c'est la fin de votre monde des sentiments naissent très vite.

Je pensais où es ce que j'allais bien pouvoir aller lorsque j'entendis un grognement derrière moi. Je me retournai. Rien. Pourtant le son persistait encore derrière moi. Je me retournai une deuxième fois. Rien.

Puis j'éclatais de rire. Le grognement ne provenait pas d'un mordeur, mais de Moro. Il ronflait. Je rigolais de ma bêtise et me remis à marcher.

Au bout d'une bonne heure de marche j'arrivais sur une clairière où des caravanes étaient posés. Je m'approchai d'elles doucement et découvris des femmes qui discutaient. Elles braquèrent immédiatement leurs armes sur moi.

Je levai les mains en l'air et leurs dit mon identité et pourquoi j'étais là.

Point de vue Omniscient.

Le jour c'était levé sur la prison réveillant ses habitants. Mais aujourd'hui l'ambiance n'étais pas à la fête, hier le chasseur du groupe c'est emporté et à dégagé une nouvelle recrue. Le plus jeune lui a même collé une droite.

Sur la porte le mot de la jeune femme laissait les habitants de la prisons tristes et désolés. Cette jeune fille n'était pas quelqu'un de méchant. Loin de là, elle était agréable, gentille. Elle aurait certainement apportée une bonne ambiance dans le groupe.
Michonne, la samouraï du clan était très triste, il l'étaient tous mais elle, elle se sentais coupable de ne pas l'avoir retenue. Carl lui était triste mais certains qu'ils allaient la revoir.

Lorsque Daryl Dixon se leva se matins personnes ne le salua, personnes ne lui demanda si il avait bien dormis. Mais il savait pourquoi ils étaient comme ça, il savait qu'il avait fauté hier. Il voulait se faire pardonner en réparant sa faute, mais comment savoir où elle était.

-Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que tu ouvres ta grande gueule? Lui cria Carol.

-Je... Je ne sais pas... Je suis désolé. Dit-il honteux.

Oui il avait honte, parce que au fond il n'avait rien contre elle, il avait même commençait à l'apprécier. Il l'a trouvé gentille, avec un bel humour et même.... belle. Mais il ne supportait pas le fait qu'elle ne l'avait pas remercié et surtout qu'il n'avais pas eu le temps d'en apprendre plus sur elle car tous se l'accaparaissait.

-Ah bah pour désolé, ça tu peux l'être. Dit Rick en colère. Elle ne nous avait rien fait, elle voulais se porter volontaires pour la chasse et les missions de ravitaillement... Et toi ta tout gâché...

-Je... Je vais chercher. Dit-il finalement.

-Tu te rend compte que....Quoi? Ta dis quoi?

-Je vais aller la chercher. Répéta-t-il.

Tout le monde tomba des nues, Daryl n'était pas quelqu'un qui reparait ses erreurs.

Dixon pris son arbalète et partis avec sa moto. Carol voulait l'accompagner mais il ne lui laissa pas le temps de se préparer.

La moto roula sur la route, les roues écrasant l'eau et le bitume. Daryl était stressé il voulait réparer son erreur en ramenant la jeune fille.

Il s'arrêta et alla dans la forêt pour essayer des trouver des traces. Il en trouva qui allait vers le nord. Il les suivit jusqu'à ce quelles arrivent sur un petit chemin en terre qui était a 10min de sa moto. Il marcha jusqu'à ce qu'il vit la clairière avec les caravanes, il se cacha et observa. Il vit des gens faire des aller et retour entre les caravanes et là il vit une personne. Une personne qu'il aurait préféré ne jamais revoir. Le gouverneur.

Il banda son arbalète, la chargea et la pointa sur l'enflure. Il allait tirer. Il allait tirer si il n'avait pas vus la personne que tenait le gouverneur.

Yaëlle.

Elle avait un tissu qui lui recouvrait la bouche et ses mains étaient attachées dans son dos. Ses doigts allaient tirer lorsqu'il vit que le gouverneur n'était pas le seul armé. Il y avait une grosse bande de personnes avec des mitraillettes et des revolver prêt à l'attaque.

Malheureusement il emmenèrent Yaëlle de force dans un tank et il partirent en voiture vers dans le sens opposé.

La direction de la prison.

Au Bout De La Mort, La Vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant