Salle d'attente

448 20 2
                                    

J'étais sur un carré d'herbe avec un livre. Judith jouait avec Beth à côté et tout était calme. Enfin ça c'était sans compter une troupe de rôdeurs qui s'avançait non loin de nous. Les grilles de l'hôpital étaient censées les arrêter et pour l'instant elles faisaient bien leurs boulot. J'entendais leurs mâchoires claquer et cela me fit lever. Je pris une barre de fer et m'avançai vers eux avant de la leur planter dans la tête. Leurs crânes giclaient sous mes coups mais cela était devenu habituel pour moi. Une fois le dernier rôdeur abbatu je revint vers l'endroit mais je n'y trouvai plus Judith et Beth. Ne me souciant peu de cela je continuai de lire.

Une chose m'effleura la jambe et je la rétractait automatiquement, mais voyant qu'il ne s'agissait seulement de Moro je me détendus. Il se frotta à moi et c'est à ce moment que je perçus une chose dans sa gueule. Un bout de papier pendait de ses babines. Je tendis ma main et attrapai délicatement le papier, celui-ci était humide par la bave. Quelque chose était écrit dessus, l'encre bavait à cause de la salive de mon loup. En regardant minutieusement je perçus les mots "À l'aide salle d'attente".

Il ne m'en fallu pas plus pour me lever et foncer à l'intérieur du bâtiment. Je courus vers la salle d'attente et là...je vis le carnage.
Des rôdeurs.... Des rôdeurs partout... Ils devaient provenir d'un des trous que comportait le garage. Rick, Glenn, Sasha et Daryl s'occupaient déjà deux. Je dégainai mes lames et les plantai dans les crânes des faméliques. Ils devenaient de plus en plus nombreux et cela commençait à me faire peur. Daryl me regarda et je compris ce que ce regard voulait signifier. Il prit mon bras et nous commençâmes à courir comme tout le monde.

- sont les autres?! Lui demandai-je.

-Maggie et Rosita les protègent en haut.

J'acquiescai et nous continuâmes de courir jusqu'à la sortie la plus proche. Je sentis Daryl lâcher mon bras et je tournai la tête vers lui, il entra dans une pièce et en ressorti peu de temps après. Il tenait une grosse arme dans ses mains. Je m'arrêtai et il tira sur les cadavres, je me rendis compte que son arme était un lance roquette... La détonation fut énorme et des pans de murs éclatèrent. Je plongeai à terre en mettant mes mains au dessus de ma tête. Plus aucun bruit ne se fit entendre et je levai les yeux.

Les rôdeurs n'étaient plus que des formes brûlées essayant à tout pris de bouger mais qui ne le pouvaient à cause de leurs bassins manquants. Je me relevai et regardai autour de moi. Les autres étaient encore à terre, sauf Rick et Daryl qui s'étaient déjà approchés des décombres. Je les suivis et découvris avec dégoût que de nombreux morceaux de corps étaient éparpillés partout. Je me retenus de vomir à cause de l'odeur et j'avançais entre les décombres. Nous arrivâmes sur une grande brèche, qui donnait sur l'extérieur, dans un mûr d'une salle non loin.

-Bon et bien il faudra réparer ce trou... Dit Rick en soupirant.

-Je m'en chargerai. Dit Daryl, lance roquette à la main.

En le regardant j'éclatai de rire. Les contours de son visages étaient noircis par la fumé de l'arme et cela lui donnait un air de mineur de charbon plutôt sexy. Il me lança un regard qui me donna des frissons et je lui souris.

-Qu'es ce qu'il y a? Me demanda-t-il.

Je me mordus la langue en pensant à toute les obscénités que j'aurais pus lui sortir et finalement je lui dis.

Au Bout De La Mort, La Vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant