Danse

575 29 1
                                    

🚧 "ATTENTION: Ne mettez le média que lorsque vous verrez ceci: 🎧🎶📀"  🚧

Après une douce nuit comme celle là je ne pouvais que me réveiller en forme. Les vêtements que Daryl m'avait prêté se sont avérés parfait pour dormir.

Je regardai ma montre 8h23. C'était l'heure parfaite pour se réveiller, j'allai dans le garde manger et pris des galettes de soja. D'ordinaire je n'en mangeais pas mais là j'avais envie d'y gouter. Alors que je mangeais j'entendis du bruit du côté de l'infirmerie, je partis vers l'endroit du bruit. Lorsque je poussai la porte je soufflai un bon coup, c'était juste un seul rôdeur qui était coincé sous une armoire. Je pris un couteau qui était posé sur une table et abrégeai ses souffrances. Lorsque je tournai la tête je vis quelque chose, quelque chose qui me fit tomber à terre.

Un Mp3... Il y avait un putain de Mp3 dans le coin de la pièce. La musique cette merde me manquait elle me manquait terriblement, c'était un moyen de décompresser avant tout ce merdier. Je courus vers le petit objet et le pris dans mes mains et l'embrassa. J'avais retrouvée ma drogue.

À 9h je vis Glenn passer en armure se dirigeant vers le block C.

-Attend Glenn, je viens avec toi!

-Non tu t'occupes du Block A.

-Ne discute pas, attend moi juste deux minutes.

Je courus vers ma cellule et l'entendit souffler, je m'habillai et pris mes couteaux et mon revolver. Je déposai l'Mp3 sous mon oreiller et rejoignis Glenn.

-Rick va gueuler quand il va apprendre ça...

-Pas obligé qu'il le sache.

Nous avancions dans le block mais il était vide, aucun rôdeur. En observant bien je remarquai des douches.

-Putain y'a des douches! M'exclamai-je.

-Bah oui tu le savais pas?

-A ton avis?

On continua de fouiller les cellules mais toujours aucune menace.

Nous arrivâmes jusqu'à la porte du block D, Glenn compta jusqu'à trois et j'ouvris la porte en grand.

Une trentaine, au moins une bonne trentaine de rôdeurs en sortit. On paniqua et nous commençâmes à courir de l'autre côté. On grimpa sur une tour aménagée et on tira sur les monstres. On tirait, on tirait presque sans regarder et d'autres sortirent de la porte. Mon revolver resta la seule arme à feu que je possédais, mais je n'avais que 5 balles et les rôdeurs venaient et entouraient de plus en plus la tour.

-Glenn prend mon revolver je vais y aller aux couteaux.

-Non tu vas te faire déchiqueter !

-Alors protège mes arrières !

Au Bout De La Mort, La Vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant