Nouveau logis

535 24 2
                                    

Moro trottinait devant moi à l'affût d'une proie à manger, j'étais terrorisée. Et si on ne les retrouvés pas après? Et si ils étaient morts... J'avais peur pour chacun d'eux, même Carol bizarrement.

Cela faisait maintenant une bonne heure qu'on marchait, à chaque pas j'enfonçais mais pied assez profond dans le sol pour pouvoir laissé une marque, pour qu'ils nous retrouvent. Pour qu'il me retrouve... Je savais que Daryl été doué pour le pistage, il pouvait suivre nos pas. Et j'espérais qu'il le fasse si il était en vie. On tomba sur une grange en piteux état mais qui pouvait servir d'un bon abris pour la nuit. Tyreese la fouilla et il n'y avait aucun mordeur, juste deux poules trop maigres pour qu'on en fasse un repas.

La nuit tomba et je pris la garde, on avait pas mangés... Et on avait faim. Josh se joignit à moi.

-Ça va pas? Me demanda-t-il.

-J'ai peur pour eux. Dis-je doucement.

-Tu n'est pas la seule, tout le monde à peur.

-Imagine qu'ils soient morts... Juste imagine une seconde... Dis-je les larmes me montant aux yeux.

Il me prit dans ses bras.

-Ils vont s'en sortir, ne t'inquiète pas ma belle.

-Ne m'appelle pas comme ça, appelle moi comme tu veux, mais pas comme ça.

-Pourquoi? Dit-il surpris.

-C'est lui qui m'appelle comme ça...

Par lui bien sûr je voulais dire Daryl.

-Tu parles de Dixon?

J'aquiesçais lentement.

-Vous êtes ensemble toi et lui?

-N...Non c'est un ami... Une des personnes qui compte le plus pour moi.

-Et bien moi je pense que tu te fais des idées. Ils ne vont pas mourir.

-J'espère que tu as raison.

-Si ça ne te dérange pas je suis très fatigué... Je vais aller me coucher, préviens moi quand tu veux changer.

Au Bout De La Mort, La Vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant