Aussitôt un homme braqua une arme sur moi et un autre sur Daryl.
-Enlevez vos armes doucement. Dit l'homme qui tenait Daryl.
Je sortis mes deux couteaux de leurs étuis, ceux que Abraham m'avait donné quelques jours avant leurs départ, Daryl enleva son revolver et son couteau de chasse. Ils les prirent et par précautions ils nous fouillèrent tous les deux.
Lorsque l'homme passa ses mains un frisson de dégoût parcouru mon corps et mon regard se planta directement dans celui de l'arbalétrier. Celui ci était en train de tuer des yeux l'homme qui passait ses mains sur mon corps.-Bien maintenant vous allez nous indiquer qui est le porte parole de votre petite troupe. Dit la femme aux cheveux blancs.
-Il n'est pas là. Dit Glenn revolver sur la tempe.
Elle nous regarda tous de son intense regard bleu. Elle semblait ne pas savoir quoi faire.
-Toi! Dit-elle en pointant Carol du doigt. Tu sais où il est?
-Oui.
-Alors va le chercher. Paul va avec elle.
Un homme très grand aux cernes creusées s'avança et pointa une arme sur Carol.
-Avance. Dit-il d'une voix grave.
Il l'a prit par la nuque et l'a força à avancer. Ils disparurent dans le tournant d'un couloir.
-Bon maintenant à nous... Dit la femme. Avez vous des provisions et des armes? Clama-t-elle.
Nous nous regardâmes tous, comme si nous ne savions pas quoi répondre, alors que oui nous avions des provisions et des armes. Je regardai Josh en pensant à ce que nous pouvions répondre lorsque que je pensai à ce qu'il restait dans ma chambre.
-Max! M'exclamai-je en coupant le silence.
La femme se retourna d'un coup vers moi, le regard interrogateur.
-Max? C'est qui? C'est quoi? Dit-elle en me fixant de ses yeux saphirs.-C'est mon...L'enfant que je garde. Dis-je.
-Où est-il? Demanda-t-elle.
-En haut dans une des chambres.
Aussitôt elle fit un signe de tête à un de ces homme qui partit chercher le petit bébé. J'étais en stress total, j'espérais qu'il ne lui fasse rien. Je regardai Daryl cherchant une lueur de réconfort dans son regard mais celui-ci baissait la tête.
Rick arriva accompagné de Carol et de l'homme qui les pointait maintenant tous les deux avec une arme.Notre leader s'avança vers la femme en nous regardant tous un à un.
-Donc c'est toi qui dirige toute cette jolie bande... Dit-elle en ricanant.
VOUS LISEZ
Au Bout De La Mort, La Vie.
FanfictionLe monde que nous connaissons a disparu. Certains disent que c'est une maladie, d'autres une malédiction de dieu. Personnes ne le sait vraiment. Les morts reviennent à la vie. On appelle ça des rôdeurs, des zombies ou des cervelles pourries. Le but:...