Je regarde le corps sans vie à mes genoux, je remet une mèche de cheveux derrière son oreille. Les larmes perlèrent de mes yeux, la femme éteinte arborait un mystérieux sourire, ses yeux vert émeraude fixant l'horizon. Je regardais ce sourire, me disant que si il était là c'est qu'elle allait mieux. J'avais appris à connaitre cette femme, elle n'était pas méchante, au contraire. Elle n'était que douceur et bienveillance, mais de la peur s'était installée en elle. Une peur si grande qu'elle avait pris le contrôle entier de son être, et qu'elle l'avait transformée en une personne méchante.
Des pas se précipitèrent derrière moi et je fus projeté au sol, ce qui me sonna légèrement. Une paire de bras entourèrent ma taille et me soulevèrent doucement. Mais ils ne me lâchèrent pas et une tête se plaça dans mon cou en soufflant de l'air chaud. Toujours un peu sonnée par ma chute, je ne remarquai pas immédiatement la personne qui me tenait. Mais en regardant mieux j'aperçus des cheveux mi-longs et ce visage que je connaissais si bien. Je fus tellement heureuse de le voir que je le serrai le plus fort possible contre moi.
-Je suis soulagée que tu ailles bien... Je pensais ne plus jamais...
Mon regard tomba sur la présence à nos pieds, une flèche dépassée clairement de son crâne. Les même que celles de la personne dans mes bras.
-C'EST TOI!! Hurlai-je en le poussant.
Il me regarda perdu tandis que des larmes de tristesse et de rage dévalés mes joues.
-C'EST TOI QUI L'A TUÉE ! !
Son visage perdit toute expression ravie et il se mit à chercher ses mots.
-Yaëlle elle allait te tuer... Murmura-t-il.
-NON DARYL!! ELLE ALLAIT VENIR AVEC NOUS!! Dis-je en criant de plus belle.
Carol arriva avec Rick et ils tentèrent de me calmer, mais je voulais exprimer ma rage. Je voulais laisser sortir ce sentiment.
-COMMENT AS TU PUS?!!
Il balbutia mais ne sortit aucune phrase. Rick s'approcha de moi et se pencha vers mon oreille.
-Reste un peu avec elle, enterre la si tu en a envie. Je viens te chercher dans une heure. Souffla-t-il dans mon oreille.
Je le remerciai intérieurement et il emmena Daryl et Carol avec lui. Juste avant qu'il ne passe le premier arbre, j'enlevai la flèche du crâne de mon amie et la lancé sur son propriétaire. Un sentiment d'amertume me pris et je commençai à creuser avec mes mains dans le sol terreux de la forêt.
Au bout de trois quart d'heure j'avais fais un trou assez grand pour qu'elle rentre pliée. Je la pris et la déposait dans une position un peu bizarre. J'avais honte de l'enterrer de cette manière, elle méritais tellement mieux. La haine s'emparait peu à peu de moi mais je devais mettre ça de côté désormais. Je ne la connaissais que depuis peu donc je ne devais trop m'attacher à elle.
Une fois le dernier morceau de terre mis, je pris une petite fleur bleue et l'a posai dessus. Une dernière pensée accompagné d'une dernière larme s'envolèrent et j'entendis quelqu'un tousser derrière moi. Je me retournai et aperçus le leader de mon groupe me tendre la main. Il m'aida à me relever et nous partîmes de l'endroit où j'avais enterré mon amie.
VOUS LISEZ
Au Bout De La Mort, La Vie.
FanfictionLe monde que nous connaissons a disparu. Certains disent que c'est une maladie, d'autres une malédiction de dieu. Personnes ne le sait vraiment. Les morts reviennent à la vie. On appelle ça des rôdeurs, des zombies ou des cervelles pourries. Le but:...