Merle était au sol, du sang sortant de sa bouche, Daryl était au dessus de lui arbalète encore en joux. Il se retourna vers nous, son visage était dur et je crus percevoir une larme perlant de son oeil. Il passa devant nous sans un mot et marcha au pas de course. Je jetais un coup d'œil à Glenn, il haussa les épaules. Nous marchâmes jusqu'à la voiture et je me sentis enfin en sécurité. Au bout de 5 min je m'endormis.
Le véhicule s'arrêta devant la maison et je descendis aussitôt. Lorsque je rentrais à l'intérieur tout le monde me fixa, je me jetais dans leurs bras et après je partis me coucher pour me reposer calmement. Moro monta sur mon lit et je le pris dans mes bras. Sans savoir pourquoi je fondus en larme en serrant mon animal. Il me lécha le visage pour essuyer mes larmes. Un raclement de gorge me fit lever la tête. Daryl était devant ma porte.
-Oh Daryl... Je te remercierai jamais assez... Dis-je entre deux larmes.
Il souffla et alla dans une autre pièce. Je croyais qu'il m'en voulait car il a tué son frère. Je sautais de mon lit et le suivis dans la pièce.
J'avais envie d'oublier tout ce qui c'était passé pendants ces huits derniers jours.-Daryl... Je suis désolé que tu ai dus faire ça. Dis-je en baissant la tête.
-La ferme. Dit-il sèchement.
Je me taisais, ne voulant pas m'engueuler avec lui.
-Ils t'ont fait subir des choses horribles, donc c'est tout. Maintenant casse toi. Cracha-t-il.
Une larme coula et je retournais dans ma chambre.
Je me réveillais à cause d'un vilain cauchemar, je rêvais encore des choses qui c'étaient passées. Je me levais et me dirigeais en bas dans le salon. Quelqu'un était déjà là, Daryl. Il était avec son arbalète et regardais pas la fenêtre. Je m'assis silencieusement à côté de lui.
-Tu n'arrive pas à dormir non plus? Lui demandai-je.
Il ne répondit rien.
-Je suis désolé. Dis-je.
Silence.
-Daryl toute ma vie je serais reconnaissante pour ce que tu as fais pour moi.
Silence.
-Je.... Je t'aime beaucoup tu sais....
Silence.
-Bon je vais te laisser tranquille bonne nuit.
Silence.
Je remontais dans ma chambre et me rendormis très vite.
Le lendemain fut étrange, les gens me regardaient en coins. Des murmures fusaient et je me sentais un peu visais. Je passais donc ma journée à aider dans les taches ménagères. Maggie me demanda de l'aide pour aller faire un jardin derrière la maison. Nous commençâmes à ratisser et à planter quelques graines.
-Je crois que Daryl m'en veux. Dis-je légèrement triste.
-À propos de quoi?
-Merle.
-Oui Glenn nous en a parlés. Dit-elle simplement.
-Daryl est profondément blaissé. Dis-je en baissant la tête.
Elle rigolade légèrement.
-Comment tu peux être aveugle toi des fois. Dit-elle en rigolant.
-Pourquoi?
-Quand tu as disparu tu aurais du voir comment il a réagis.
*Flash-back/ PDV Maggie*
VOUS LISEZ
Au Bout De La Mort, La Vie.
FanfictionLe monde que nous connaissons a disparu. Certains disent que c'est une maladie, d'autres une malédiction de dieu. Personnes ne le sait vraiment. Les morts reviennent à la vie. On appelle ça des rôdeurs, des zombies ou des cervelles pourries. Le but:...