-Merle... Merle arrête... Je... Non.
Okay 1: Daryl Dixon parle dans son sommeil.
Je me tapais une grosse barre lorsque celui-ci resserra l'emprise qu'il avait sur moi et ne laissa aucun espace entre son corps et le mien. Okay la je rigolais plus du tout, je sentais sa respiration contre moi et cela me reposai. Es ce qu'on peux dormir avec un ami? Oui. Mais es ce qu'on peux passer la nuit dans ses bras? Heu là j'étais pas sûr.
Mais une chose étais sûr je n'avais plus de fièvre, étais ce un miracle. Oui. Je pouvais maintenant me reposais tranquillement avec le souffle chaud de Daryl dans mon cou. Bien sûr cela me donnait des frissons incontrôlables, et je crois qu'il le sentis car il sourit dans mon cou.
Donc il était réveillé.
Je crois que ça l'amusait de m'énerver car il continua de respirer dans mon cou. Et les frissons reprirent. Cela le faisait rire.
En plus de ça il se fout de moi...
Et là il posa c'est lèvres. Il posa ses lèvres dans mon cou. Je dus mordre ma lèvres pour éviter un gémissement, le cou était vraiment le point sensible chez moi. Et il l'a vus...
Il me réembrassa le cou mais cette fois si il ne le fit pas qu'une fois. Il assailla ma nuque de ses lèvres, je faillis me retourner et lui hurler dessus. Mais je n'eus pas le temps de le faire qu'il déposa un dernier baiser mouillé à l'intérieur de mon cou et commença à sucer la peau et la mordiller.
Cette fois si je ne pus réprimer un léger gémissement.
-J'aime bien ce son... Dit-il d'une voix rauque assez sexy.
-Bonjour. Dis-je en rigolant. Bien dormis?
-Bon réveille ?
-Répond à ma question idiot.
-Magnifiquement bien et toi?
-Bien.
Je me retournai pour regarder son visage, surtout ses yeux.
-Et toi répond à ma question.
-On ne peux mieux et toi?
-Bien.
L'harmonie de nos rire se mélangea ensemble pour former quelque chose de beau.
-Dis moi, c'est qui Merle?
Je vis son regard changer de direction. Et son corps se raidir.
-Comment tu le connais?
-Tu as prononcé son nom dans ton sommeil.
-Merle... C'est mon frère...
-Et où est-il
-Je pense qu'il est mort.
-Désolée.
VOUS LISEZ
Au Bout De La Mort, La Vie.
FanfictionLe monde que nous connaissons a disparu. Certains disent que c'est une maladie, d'autres une malédiction de dieu. Personnes ne le sait vraiment. Les morts reviennent à la vie. On appelle ça des rôdeurs, des zombies ou des cervelles pourries. Le but:...