Chapitre 3

380 13 2
                                    

Moussa 👆🏾

C'est Aliyah qui m'appelle, mais pourquoi elle m'appelle ? Elle est sérieuse là ? Bon je décroche quand même.

Moi: Oue?

Aliyah: Coucou j'voulais pas te déranger mais j'ai remarqué qu'en partant tu étais venere, Karim je n'ai pas envie qu'il y a un froid entre nous deux, tu sais très bien que je t'adore.

Moi: Oui mais tu m'adores en tant que pote. Moi j'ai un truc pour toi depuis 1 an.

Aliyah: je suis vraiment désolée, prends le pas mal Karim. Mais les sentiments ne se contrôlent pas.

Je raccroche parce que ça me rendait fou! Donc moi j'suis une zoulette? Je lui avoue mes sentiments et me fais recal ?! Quel bail!

J'appelle Moussa pour me changer les idées

Moi: Wsh couzzz

Moussa: Ouais frère

Moi: Azy on sort , on va en houseparty ou comme ça j'ai besoin de m'amuser un peu

Moussa: Chaud de ouf !! Ça ne te dérange pas que j'viens avec un ami proche ?

Moi: non non t'inquiète pas j'vais aussi appeler Lukas et Younes pour qu'ils viennent.

Moussa: Ouais cava être dar de fou

Moi: Ouais à toute

Je raccroche. Je ferme la fenêtre de ma chambre et ouvre mon placard.
Qu'est-ce que je vais mettre ? Bon je vais pas me casser la tete hein
Pantalon noir, t-shirt blanc et une veste noire. Je me mets du parfum, n'oublie surtout pas ma chaîne et mes air force noire !
J'envoie un SMS à mes couilles et on s'retrouvent à l'arrêt de bus .

Moi: Wesh mes bbs

Eux: Ouais chéri

Moi : Azy on bouge

On prends le bus direction de chez Lucia, comme d'hab c'est elle qui fait des housepartys qui finissent par déraper mdrr.

Comme la porte est ouverte , on rentre et on voit Moussa avec son ami et ils s'approchent de nous.

Moussa: Wesh les couzins, j'vous présente mon Poto il s'appelle...

Aimez,Partagez,Commentez

Chronique De Karim: Sans Elle Ma Vie N'a Plus De SensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant