Je massois sur le lit. J'ai grv le seum. Comment j'ai pu perdre contre deux filles et un garçon cuvraiment la honte.
Là y'a Aliyah qui rentre dans la chambre d'hôtel, hyper et me souris.Aliyah: Mon bissouuuuuu??
Je rigole et me lève, enfaite elle a trop kiffé mes lèvres je crois que c'est ça le truc. Je me penche légèrement pour poser mes lèvres sur les siennes.
Mamah vraiment je ne peux pas vous décrire ce que je ressens à chaque fois quand nos lèvres se touchent. Elle réponds intensément à mon baiser. Elle pose ses mains sur mes pecs pour me faire allonger sur le lit. On continue à s'embrasser. Elle est sur moi, vous savez pas l'effet qu'elle me fait ! Ça durcit en bas la ! Comme si j'avais pas assez chaud, non madame pose ses mains sous mon t-shirt et me caresse les abdos. Par réflexe je pose mes mains sur ses fesses.
Elle arrête de m'embrasser et me regarde avec un petit sourire.
Aliyah : Faut qu'on arrête là ça va aller trop loin.
Moi je veux continuer. Je suis loin là je pourrai l'embrasser pendant des heures et des heures.
Moi: Non tranquille azy reviens.
Elle m'a mis une gifle je suis redescendu sur terre. Mon esprit est revenu.
Moi: Nan mais ça va pas toi ?
Aliyah : Fallait que tu redescendes sur terre.
Moi: Ouais
Aliyah : Pourquoi tu sors avec Lucia sachant que tu ressens quelques choses de très fort pour moi ?!
Moi: Aliyah je t'ai déjà expliqué, tu voulais pas sortir avec moi, car tu aimais Younes donc je me suis dit que je dois t'oublier. Et je me suis dis bah vu que Lucia veut de moi bah peut-être j'arriverai à t'oublier sauf que donc je sors avec Lucia mais avec le temps je me suis attaché à elle. En gros je sais que toi avec tout ce qui s'est passé les dernières 24h je ne pourrai pas arrêter de t'aimer mais j'ai aussi un truc pour Lucia du coup.
Aliyah : Je t'ai déjà dis que je t'ai recal à contrecœur, laisse moi t'expliquer plus en détail.
Moi: D'accord je t'écoute.
Aliyah : Déjà est-ce que tu savais que je sortais avec Younes ?
Moi: Non il me l'a dit la dernière fois.
Aliyah : OK tant mieux. Après que Younes aie cassé avec moi, j'étais très mal. Je ne suis pas une fille qui oublie un garçon d'un jour à l'autre. Et toi tu m'as avoué tes sentiments un jour après où Younes a cassé avec moi. Tu me comprends maintenant, j'avais besoin du temps ... Mais j'ai appris le même jour que tu sors avec Lucia donc je me suis dit que tu m'as remplacé ou oublié.
Moi: Mais si tu n'étais pas sur pourquoi t'a embrassé Ahmed ou pourquoi tu sors avec lui ?
Aliyah: Je voulais que tu sois jaloux pour que tu casses avec Lucia..
Moi: Je voulais faire pareil en sortant avec Lucia mais finalement je suis vraiment attaché à elle. Putain c'est compliqué tout ça, ça me donne mal à la tête. l'aime vraiment.
Bref, on va chercher les autres pour aller graille?Aliyah: Vazy. On va d'abord chercher Younes et Lucia pour aller manger normalement ils sont dans leurs chambres.
Moi: Azy
On sort , on va vers la chambre de Younes car elle est juste à côté de la mienne. On toque.
Personne réponds.
On ouvre la porte on voit Younes entrain d'embrasser ..........Aimez,Commentez,Partagez
VOUS LISEZ
Chronique De Karim: Sans Elle Ma Vie N'a Plus De Sens
RomantikSans Elle Ma Vie N'a Plus de Sens.... C'est qui "Elle" ? Amour ou Amitié ? Va-t-il réussir à la rendre heureuse ? L'aimer comme "Elle" le mérite ? Différencier le mal et le bien ? Changer pour "Elle"? L'histoire de Karim qui est prêt à tout perdre...