On se remet sur le chemin pour aller chez Aliyah. En rentrant Aliyah me tenait la main très fort je comprenais pas comme si elle avait peur de quelques choses...
Moi: Bebe, ça va ?
Aliyah: Ouais tkt, j'ai juste un peu peur il fait déjà tard et tout.
Moi: T'inquiète pas, je suis là
On avance jusqu'à arriver chez elle. Je lui fais un bisou et j'attends qu'elle rentre et je rentre chez moi. Wha quelle journée !!
Dans la peau d'Aliyah
Je rentre chez moi dis Salam à ma mère et monte directement dans ma chambre. J'ai un mec en or il fait grave attention à moi, je ne veux pas le perdre ! La sonnerie de mon tel me fais sortir de mes pensées
*Anonym*
... : Tu vas le regretter de m'avoir voler mon mec, petite pute... Bientôt il sera à moi, et si tu n'as pas envie de te faire violer pour de vrai reste loin de Karim vieille meuf...
Moi: Tu...
... : BIP BIP BIP
Je suis rester bouche bée je ne sais pas quoi dire. Je réfléchis si je devais le dire à Karim ou pas... Je décide de ne rien dire il va s'inquiéter encore plus ou tout faire pour trouver cette personne Dieu seul sait de ce qu'il est capable Karim... Sur ce je m'endors en espérant que demain sera une meilleure journée ...
Le lendemain je me lève en me rappelant de l'appel d'hier concernant mon presque viol il y avait juste Karim et Younes au courant donc surement Ahmed il est en complot avec quelqu'un qui veut me faire du mal pour que cette personne se met avec Karim et que Ahmed se remet avec moi ...
Putain pourquoi ça arrive à moi ça pourquoi pas à quelqu'un d'autre? Maintenant que je suis en couple avec l'homme de ma vie on veut me le prendre!! Je suis même sûre de savoir qui était derrière cet appel, faut pas que je la croise sur le chemin je peux lui faire mal très mal.
Je sors de mes pensées par les cris de ma mère en me disant de venir l'aider à ranger la maison. Ah lalala ça va durer 3h à ranger en plus à la fin elle n'est jamais contente tchiiip. Je descend en saluant mon père et rejoins ma mère dans la cuisine.Dans la peau de Karim
Ce matin je me lève et aucun appel ni un message de Aliyah je trouvais ça bizarre mais je me suis dis que peut-être elle dort. Sur ce je me leve, me lave, m'habille bien et me parfume. Je dois être au top pour mon bebe d'amour. Je descends voir ma mère qui me regarde avec un sourire mdr.
Moi: Mdrrr qu'est-ce que ta à sourire comme ça ?
Ma mère : Quoi ? C'est interdit maintenant de sourire tchip
Moi: Ptdrrrrr toujours t'es dans l'abus maman c'était juste une question mdrrr t'es la à sortir toutes tes dents comme un âne
Ma mère: Moi un âne ? C'est toi le hmar espèce d'handicapé. Allez dégage à côté de moi idiot
Moi: 😂😂😂😂
Ma mère : Rigole bien on va voir si tu vas manger aujourd'hui wahante leguere ke (espece de fou va)
Moi: Mais maman je rigole t'es la plus belle femme du monde
Je lui fais des bisous même pas elle me regarde je pense qu'elle est vraiment sérieuse mais bon mdrrr. Je lui dis que je sors elle me réponds qu'elle s'en fou pouahahaha je l'ai vraiment vexée je crois mdrrr.
Je sors de chez moi en appelant Aliyah mais elle ne répond pas humm ça commence à devenir louche tout ça. Bref j'appelle Younes.
VOUS LISEZ
Chronique De Karim: Sans Elle Ma Vie N'a Plus De Sens
RomanceSans Elle Ma Vie N'a Plus de Sens.... C'est qui "Elle" ? Amour ou Amitié ? Va-t-il réussir à la rendre heureuse ? L'aimer comme "Elle" le mérite ? Différencier le mal et le bien ? Changer pour "Elle"? L'histoire de Karim qui est prêt à tout perdre...