Chapitre 60

103 2 0
                                    

Dans la peau d'Aliyah

J'étais au salon à regarder des clips de chansons, je regarde sur mon tél pour voir quel l'heure il est ,déjà 21h et Karim n'est toujours pas rentré... Et pas d'appel, ni un message ce n'est pas dans ses habitudes... Je commençais à stresser. Je sors mon tél et l'appelle ça sonne mais ça ne réponds pas. J'appelle sa mère.

Moi: allô?

Yasmine: oui?

Moi: ça va ?

Yasmine: oui et toi ?

Moi: non pas trop ... Karim n'est toujours pas rentré et j'ai essayé de l'appeler mais il ne réponds pas ...

Yasmine: hum c'est bizarre ça

Moi: oui j'ai peur Tata

Yasmine: tinquiete pas, je pense qu'il ne va pas tarder si il y a quelques choses tu m'appelles d'acc ?

Moi: oui ... Je vais appeller Ahmed peut-être il va répondre lui

Yasmine: oui fais ça ... Je vais demander à Nabil, peut-être il sait quelques choses

Moi: oui a toute

Yasmine: a toute

Je raccroche et appelle Ahmed. Il ne réponds pas lui aussi. Je commence à péter les plombs pour me calmer, je vais dans la cuisine et bois de l'eau froid. Puis mon tél commence à sonner je me précipite et décroche.

Moi: allô ?

....: bonsoir Madame c'est l'hôpital de ****** , vous êtes bien Madame Cisse ?

Moi: euh... Oui ? Qu'est-ce qui se passe ?

Hôpital: votre mari a été tiré dans l'abdomen il est entrain de se faire opérer ... Vous pouvez venir le voir ...

Moi: j'arrive toute suite merci

Je raccroche et m'habille rapidement. J'en étais sûre ! Je lui avais de ce matin que j'avais un mauvais pressentiment ! J'appelle la mère de Karim et la préviens. J'avais les larmes aux yeux, j'arrivai même pas à réfléchir correctement. Je mets mes chaussures et me précipite vers ma voiture et direction l'hôpital. Je priais juste qu'il va s'en sortir. Il est encore jeune ... Il ya quelques mois on s'est marié ... Je l'aime comme une folle, il n'a pas le droit de me laisser... NON PAS KARIM...PAS MON HOMME ...je pleure à chaudes larmes. Arrivé je me gare et cours direction l'hôpital. Je rentre, vers l'accueil je vois Ahmed assis ,la tête baissée entre ses mains ... Je vais vers l'accueil.

Moi: excusez moi ?

Madame: oui ?

Moi: mon mari Karim Cisse a été transporté ici je peux aller le voir ?

Madame: attendez.... non il est en salle d'opération, veuillez prendre place le docteur viendra vous voir

Moi: hum...ok merci

Je me dirige vers Ahmed en pleure...

Moi: Ahmed ...il s'est passé quoi ?

Ahmed: ....

Moi: Ahmed ?

Ahmed: ....

Moi: AHMED ?!

Ahmed: je suis désolé...

Moi: comment ça t'es désolé ? Il s'est passé quoi putain ?

Chronique De Karim: Sans Elle Ma Vie N'a Plus De SensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant