Dans la peau de Karim :
On se dirige vers un parc pas loin et je la suis sans vraiment comprendre ce qui se passe la?
Je m'asseoi sur un banc, en la
regardant en souriant.Moi: Assis toi non ?
Lucia: Non j'ai pas envie
Mais Madame ça fait 10min on est Ensemble tu es déjà énervée ya quoi ? Vraiment les blancs...
Moi: Ya quoi ?
Elle me fixe pendant une minute sans rien dire, puis elle soupire.
Lucia: C'est vrai que cette après-midi tu as déclaré tes sentiments à Aliyah ?
Eh !! Comment on peut être au courant aussi rapidement ? C'est une sorcière ou quoi ?
Putain d'où elle sait ça ? Bien sur je vais nier mdrr j'suis pas fou non plus.Moi: Non bébé
Elle me fixe. Je me lève et quand elle voulait répondre je l'embrasse.
Ça marche toujours ça, comme ça elle ferma sa bouche et elle pensera à autres choses.Moi: Crois moi bébé. Là maintenant je suis avec qui ? Avec toi ou avec elle ? J'embrasse elle ou toi ? Commence pas à douter de moi sinon on ira pas loin hein moi je te le dis
C'est pas bien ce que je fais.
Elle ne réponds pas et m'embrasse.
Ah bah voilà c'était plus simple que je croyais han.
J'ai commencé à transpirer carrément putain mais ça va je sais me contrôler et gérer mes émotions.On se lâche et on se dirige vers les autres, je regarde Aliyah en lui faisant un big smile et je prends la main de Lucia pour bien la provoquer. Elle me regarde et roule des yeux en secouant sa tête. Mamahh Aliyah elle est vraiment magnifique même avec ses manières elle est sexy!
Lucia devrait rentrer donc je lui fais un petit smack et un câlin.
Younes il a détourné le regard en fouillant dans sa poche et s'allume une clope. Eh vazy il est bizarre lui.Lucia elle rentre chez elle, accompagnée par Aliyah et nous aussi on rentre direction de chez moi.
Ils vont tous dormir chez moi vu que ma chambre est assez grande. J'habite qu'avec ma mère. Mon père nous a délaissé quand j'avais 10ans. Peut-être un jour je vous raconterai en détail...
Arrivé, j'ouvre tout doucement la porte et je leur fais signe de ne pas faire du bruit vu que ma mère est sûrement déjà entrain de dormir. Je leur fais signe de monter en haut dans ma chambre et que je les rejoins avec de la bouffe. Ils acquiescent et montent doucement.Je vais dans la cuisine nous prends des canettes de redbull du frigo et des petits gâteaux et je monte en haut aussi bien sûr, tout doucement sans faire de bruit.
Je leur passe chacun un redbull et des gâteaux. On se pose devant ma télé et on fais des parties de fifa.
Moi: Comment vous êtes nuls c'est trop ! 2 vs 1 et je vous bats quand même
Younes: en même temps t'a pas bu toi, déjà on arrive à marquer des buts en étant bourré !
Moi: Scuse moi hein mais j'ai quand même gagné 5:2!
Younes: Vazy toi
Moi: Azy je vous laisse jouer entre bourrés !
Je me retire sur mon lit et je regarde l'Instagram d'Aliyah. Comment on peut être magnifique comme ça?
*Message de Lucia*
Lucia: On se voit demain ?Moi: Ouais
Lucia: tu viens chez moi ?
Moi: je me demande tout le temps comment ça se fait que t'habite toute seule en ayant 17ans
Lucia: je ne sais pas bebe, je suis ko je vais dormir bisous
Moi: Azy a dmn
*Fin de discussion*
Je pense que Lucia m'aime vraiment un peu beaucoup, je me suis mis dans un bourbier laisse tomber!Lukas éteint la play et va s'allonger vers le fond dans ma chambre sur le fauteuil, il me fais un signe de main pour me dire bonne nuit et s'endort directement.
Younes me passe une clope, du coup on se mets à ma fenêtre et on commence à fumer en parlant de tout et de rien.
Younes: Mais frère dis moi ? Tu as un truc pour Lucia ? Moi je te voyais plus avec Aliyah sincèrement
Moi: Ah oue tu trouves ? Elles sont toutes les deux belles mais j'avoue qu'Aliyah de base c'est plus mon Style
Younes: Qu'est-ce que tu fous avec Lucia alors ?
Moi: Sincèrement je ne sais pas frère, j'ai couché avec elle, elle m'a avoué ses sentiments j'ai dis ok
Younes: ....
Aimez,Partagez,Commentez
VOUS LISEZ
Chronique De Karim: Sans Elle Ma Vie N'a Plus De Sens
RomanceSans Elle Ma Vie N'a Plus de Sens.... C'est qui "Elle" ? Amour ou Amitié ? Va-t-il réussir à la rendre heureuse ? L'aimer comme "Elle" le mérite ? Différencier le mal et le bien ? Changer pour "Elle"? L'histoire de Karim qui est prêt à tout perdre...