Chapitre 28

178 8 1
                                    

Dans la peau de Younes

Je suis entrain de rentrer chez moi, comme j'habite juste à côté d'Aliyah je me dis d'aller la voir pour voir si elle est bien rentrer après tout c'était mon premier amour.
Je passe par derrière pour pas que son daron me crame mdrrr ah nan nan les darons renois j'ai trop peur d'eux. Je m'approche je vois deux silhouettes, une j'ai l'impression de le connaître. Tout d'un coup j'entends des cris....
Je commence à courir et je crois que je ne vois pas bien la ??

Je vais le tuer ce fils de pute. Je le prend je lui mets une patate et l'enchaîne de coup. J'avais tellement la haine contre lui, quand j'ai vu qu'il bougeait plus je me suis levé et je demande à Aliyah de remonter son pantalon et je lui fais un câlin. Elle était en pleure je ne l'ai jamais vu comme ça. J'avais mal pour elle...

Je sors mon tel et appelle Karim, il va le tuer ce fils de pute.

Dans la peau de Karim

J'étais en train de dormir et mon tel sonne. Je ne réponds pas. Mais ça s'arrêtait pas pfiouuu il m'énerve Younes.

Moi: J'espère c'est important sinon je te démonte en l'air.

Younes: Ta go elle a failli se faire violer... Dépêche toi on t'attends sal con.

Attends quoi ? Est-ce que j'ai bien entendu la ? Je suis dans un cauchemar la ou bien ?
Je me suis levé en deux deux, je mets mon survêtement et mes baskets et sort en sprintant. Con que je suis j'ai même pas demandé où ils sont. J'appelle Younes grave vénère.

Moi: Vous êtes où putain

Younes: Derrière chez Aliyah vers les poubelles.

Moi: Dacc jarrive zebi

Je cours le plus rapidement possible pour les rejoindre ... Enfin je vois trois silhouettes une qui est par terre et deux debout.

Moi: Aliyah mon amour, pourquoi tu pleures ?

Elle tremblait de fou elle essayait de me parler mais elle n'arrivait pas , je la prends dans mes bras et lui fais des bisous sur la joue.

Moi: You, ya quoi?

Younes: Elle a failli se faire violer par ce gars la par terre

Je lâche Aliyah et le mec etait allongé sur le ventre je le retourne et vois que c'est.Ahmed. Donc lui il a voulu dévierger MA Femme, et mais je pense que lui il tient pas a sa vie.

Je lache un rire nerveux.
Dans ma tête ça a fait un tour, je l'ai pris par son cou, je lui ai mis une patate, l'enchaine de coup je lui mettais des balayettes je ne voulais plus m'arrêter !!!
Younes essayais de me prendre et m'éloigner de lui,car Ahmed ne bougeait plus , il gémissait de douleur . Mais moi je ne voulais pas m'arrêter il va comprendre aujourd'hui que personne touche à ma princesse, vraiment personne. Tout d'un coup je sens une main sur mon épaule , je me retourne avec les yeux rouges de rage et voit Aliyah avec les yeux toutes rouges , ses larmes qui coulent. Ça m'arrachait le coeur de la voir comme ça. Ça me mettais encore plus la rage.

Aliyah: S'il te plaît Karim...arrête...bebe arrête

Je m'arrête à contre coeur et la prend dans mes bras et on s'éloigne ... Je fais signe à Younes pour faire bouger ce putain d'Ahmed. Je regarde Aliyah lui essuie ces larmes et lui fais un bisou sur le front.

Chronique De Karim: Sans Elle Ma Vie N'a Plus De SensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant