Je me calmais doucement, quand j'entends bruit de pas arriver vers nous. Je tire Calvin par le bras pour nous cacher derrière un arbre.
"- Calvin, Sharon !!"
C'était Faith, je sort de me cacher et pars la rejoindre elle me prends dans ses bras. Je réponds à son étreint puis on se séparer. Elle m'examine de la tête au pied mais reste silencieuse.
"- Ça va t'inquiète pas. J'ai déjà eu pire.
- Pourquoi t'es partie en courant quand il y avait la police ? Ils auraient pu t'aider. Me demande-t-elle sérieusement
- J'ai 18 ans dans 3 mois, je veux pas qu'ils me placent en foyer en attendant. Je pourrai plus vous voir si ça arrive.
- Et en réalité t'as dormir ou ? Vu que j'ai cru comprends que t'es partie de chez lui. Me demande alors Calvin avec une once t'inquiétude dans les yeux.
- En réalité dans la rue depuis 3 jours, je sais que je t'ai dit que je dormais dans un Hotel mais en réalité je suis partie sans argent ni rien alors j'ai dormir dans la rue. Avoue-je en baissant la tête.
- Quoi ? Il est hors de question que tu dorme un nuit de plus dehors ce soir tu dors chez moi, et c'est une obligation !Me dit Calvin énervement.
- On peut retourner vers la salle de concert moi je voudrais bien voir les TOP, s'il vous plaît."Faith avait demander ça avec un regard comme celui du chat botté quand il voulait quelque chose alors comment lui dire non. On retourne donc vers la salle de concert. Une fois arrivé, là-bas on constate qu'il y a plu personne. On arrive trop tard, je me laisse alors glisser contre le mur extérieur de la salle en m'excusant mais ils me dis tout les deux que je m'était pas de ma faute. Au bout de quelque minutes, on entends des voix. Je reconnais ces voix c'est celle de Josh et Tyler.
"- Josh ça sert à rien, elle est sûrement partie depuis le temps.
- Ça me tracasse Ty' il faut que j'allais voir si elle va bien? Quand elle m'as percuté j'ai vu de la peur dans son regard puis elle avait la lèvre ouverte et des bleus un peu partout. Puis les flics était pas là pour rien.
- Non, ils était la pour ça ..." dit Tyler en lui montrer son téléphoneOn entends alors les cris de mon père et mes cries de douleurs, quelqu'un avait filmer ce qui c'était passer. Je finit par sortir de ma cachet et me met dans le peu de lumière qu'il peut avoir pour qu'ils me voient.
"- Tu peux arrêter la vidéo s'il te plait . Dis-je
- C'est elle ? Dit Josh surpris en s'avance vers moi. Tu va bien ?
- Oui merci. Ou est ce que vous avez trouvé la vidéo?
- Un fan l'a fait tourner sur internet en espérant que tu la vois et que tu le contacte, il dit vouloir témoigner pour toi alors que tu ira au tribunal.
- Je n'irai pas au tribunal."Je commence à partir vers Calvin et Faith. Mais les garçons me rattrape, Josh me tends alors quelque chose, c'était mon téléphone. J'ai du le faire tomber en m'enfuyant.
"- Merci ... Murmure-je
- Pourquoi tu veut pas aller au tribunal ? Me demander alors Tyler et Josh en même temps
- J'aurai 18 ans dans 3 mois et je veux pas aller en foyer je veux juste retrouver ma mère. Ils hochent positivement la tête.
- Tyler, on y va. "Une femme prêt de la porte je devine que c'est Jenna la femme de Tyler. Josh m'attrape la main et me note quelque chose dessus.
"- C'est mon numéro, si ça va pas tu m'appeler s'il te plaît. J'insiste vraiment. Même si c'était pour rien une simple peur appelle-moi."
Je hoche la tête en lui souriant puis repart avec Calvin et Faith. Pendant qu'eux retourne retrouver Jenna. Calvin mets mes affaires dans le coffre de sa voiture. Je regard un dernier fois, vers la porte de la salle, Josh était encore devant la porte. Il me fait signer, je lui réponds.
*
Voilà maintenant deux jours que je suis chez Calvin. Ses parents m'acceptent sans problème et refuse même de me laisser partir. Mais Calvin m'as quand même bien piéger car il y m'avait pas dit que son père était un haut gradé des force de l'ordre et ce dernier a pris ma déposition et explique au juge que je refuse d'être présente au séance pour ne pas faire face à mon père.
J'étais sortir car avec Calvin ont avait fait de petit concert dans le Bar de son frère, histoire de divertir les gens. On va donc voir pour mettre au point tout. On arrive là-bas, on regard ce que je trouve sur la scène, bizarrement la batterie m'attire énormément. Mais Calvin voudrait pas me la laisse juste parce qu'il fait pas chanter comme il le dit si bien.
"- Calvin !,
- Bryan, ça va ?, réponds Calvin
- Oui et toi ? Alors ça te va, j'ai pris le meilleur pour mon petit frère préfère. Oh salut Sharon je t'avais pas vu.
- Salut Bryan. Dis-je en souriant
- Je vous laisse vous installe. Dis Bryan "On monte donc sur la scène, je me dirige vers la batterie pour la voir de plus près mais Calvin me hurle que c'était lui le batteur. Je m'éloigne de ceci en fait mine de bouder. Au final, j'ai tout les instruments que je veux. Je règle alors la basse, Calvin profite de jouer Heathen. Je commence donc à jouer, les personne qui était au concert s'arrête en passant à côté de la porte du bar qui est ouvert. Les gens rentre de le bar et vient s'assoir. On enchaîne le musique. Puis je demande à Calvin de me rejoindre, je lui tends la guitare. Il comprends alors que l'on va chanter Truce, il action son micro qui était sur le col de mon maillot. On commence, je me met assise par terre et je chante le premier couplet seul puis Calvin me rejoins sur le reste de la musique. Je perçoit alors Josh et Tyler passe la porte du bar je souris. La musique finit, je descends de la scène et part les voir.
"- Vous êtes pas partir ?
- On a encore un concert ici ce soir. Me réponds Tyler
- Content de voir que tu va mieux. Me dis Josh en souriant
- Si tu veux crois je vais mieux c'est ton choix.
- Toujours de cauchemar.J'hoche la tête positivement, Josh me prends dans ses bras. En même temps, c'est souvent qu'il m'appelle pour savoir si je vais bien. C'est bizarre de voir qu'un des gars que tu idole, s'inquiète autant pour toi. On discute puis les gars me tends 2 pass pour ce soir. Avec Calvin, on décide de rentrer.
VOUS LISEZ
The Run and Go |TøP fan-Fiction/
Fiksi PenggemarSharon Elli Williams est une adolescente de 17 ans passionnée de musique. Mais sa vie n'as rien de facile, le jour où son père à déclarer la fois de trop, la jeune fille part de chez elle pour aller à la recherche de sa mère qui est partie à ses 9 a...