Je marche dans la rue, la musique à fond dans les oreilles. Je sais pas où je vais mais j'y vais en tout cas. Au bout de quelques minutes, je décide d'appeler Calvin. Au bout de trois tonalités, il réponds.
"- Allo ?
- Calvin, tu peux m'aider s'il te plaît ? Il a recommencer ...
- T'es où ?
- Euh ... Je tourne sur moi-même, Devant la salle de concert.
- Bouge pas j'arrive ! Me dit-il paniqué avant de raccrocher."J'avance donc jusqu'à la salle de concert et me pose devant, en l'attendant. Je joue avec mon téléphone en l'attendant, mes musiques défilent quand je tombe sur Truce de Twenty one pilots, elle est symbolique cette musique pour moi. Je me met à chanter superposant ma voix à celle de Tyler, quand quelqu'un m'enlever l'un de mes écouteurs. J'entends alors la voix de Calvin m'accompagner. Je baisse la tête et continue à chanter, la chanson fini Calvin je redresse à tête.
"- Ça va ? Me demande-t-il
- Non pas vraiment ... Réponds-je tristement
- Tu va dormir à la maison ?
- Non, je suis aller prendre une chambre dans un motel, t'inquiète pas. Je veux juste me changer les idées. "J'attrape ma basse et commence à jouer quelque notes dessus. Calvin fait le con à côté de moi, je rigole à m'en casse une côte mais ça fait tellement de bien. Entre deux conneries, j'en profite pour me glissait dans ces bras enfin d'avoir un câlin. Quelques heures plus tard, Calvin repart et moi je me dirige vers la sortie de la ville. Je sais qu'il y a un point d'eau à 30 min de la ville à pied je vais passer ma nuit là-bas. Au moins je serai en sécurité, pour la nuit.
*
J'arrive à l'endroit idéal, entouré d'arbre avec un peu d'eau à proximité. J'installe alors le sac de couchage que j'avais emmener dans l'herbe et me met dedans, je m'endors presque instantanément.
*
Le lendemain, le soleil me chatouille le visage. Je fini par ouvrir les yeux et saisir mon téléphone qui était dans mon sac de couchage. Je l'allume et regard l'heure, 8h45, et je n'ai pas d'appeler de mon père. Tant mieux ! Je vérifie que personne n'est au alentours de moi pour pouvoir me mettre en sous-vêtements et plonge dans le point d'eau, l'eau fraiche au contacte de ma peau me fait frissonner. Je reste une bonne quinzaine de minutes dans l'eau avant de sortir et de mettre des vêtements sec sur moi. Je m'habille avec d'un jean avec des trous avec un de mes maillots Twenty øne piløts et un bonnet rouge. J'attache mes cheveux en une tresse épi et reprends ma route en direction de la ville. J'arrive en une petite demi-heure aux porte de la ville, je souffle avant de pénétré dans celle-ci. Je traverse les rues quand je me trouve devant un fast-food, je fouille mes poches je retrouve que 2$ pas assez pour manger quelque chose. Je continue ma route, et décide de me poser sur un petit banc et joue quelques chanson pour avoir un peu d'argent. Mon répertoire est restreint à Twenty øne piløts et un groupe de rock français du nom de Kyo. J'aime bien ce groupe aussi. Je chante et joue en même temps, les gens passent et s'arrête pour écouter, certains me dépose quelque pièce dans l'étui de ma basse. Une petite fille m'as posé une cannette de soda à côté de moi et me fais un bisous sur la joue que je lui rendre. Au moment où je joue Truce, remarque de 2 garçons se sont arrêté un plus loin de moi, pour m'écouter l'un d'eux avait une casquette qui lui cache une partie du visage et l'autre avait une veste à capuche. Je me distinguais donc pas leurs visages. Quand j'ai fini la musique, l'un d'eux se lève et dépose 50$ dans mon étui.
"- Tu chante très bien, t'as du talent. Me dit-il "
Je lui réponds d'un simple sourire, il repart vers son ami. Je décide de ranger mes affaires pour reprendre mon chemin. Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 13h30. Et j'ai un message de Faith ma meilleure amie. Je souris rien qu'à la vue de son nom sur mon téléphone.
Sms de Faith : Hey ma belle, on se voit cette aprem ?
Je lui réponds que c'était avec plaisir et qu'elle pouvait me rejoindre au face de la rue ou j'étais, dès maintenant si elle le souhaite.
VOUS LISEZ
The Run and Go |TøP fan-Fiction/
FanfictionSharon Elli Williams est une adolescente de 17 ans passionnée de musique. Mais sa vie n'as rien de facile, le jour où son père à déclarer la fois de trop, la jeune fille part de chez elle pour aller à la recherche de sa mère qui est partie à ses 9 a...