Prologue

85 4 0
                                    

Mon meilleur ami, Calvin, me dépose chez moi après m'avoir offert un verre pour discuter du concert des twenty one pilots qui aura lieu dans 2 jours. Je rentre par la fenêtre de ma chambre pour que mon père croit que j'étais dans ma chambre depuis l'heure de la fin de mes cours. J'enlève ma veste et la range dans mon placard, je m'attache les cheveux en chignon en glissant un crayon de papier dedans, ouvre plusieurs bouquin sur mon lit et descends voir mon père. Il est vautré dans le canapé un verre à la main et la bouteille de whisky sur la table. C'est partir, je me dirige dans la cuisine et prépare à manger. Quelques minutes après, il arrive dans la cuisine.

"- Oh, Sharon tu fais la cuisine ? Dit-il avec un faible sourire
- Oui ..."Répondis-je la tête baisser devant les fourneaux.

Il repart devant la télé sans rien dire, je soupire. Sur le moment, j'ai truc de j'allais encore m'en prendre une. Ça devient habituel à force. Je fini de cuisine, puis lui propose de venir manger. Il arrive et l'installe à table.

"- Donne-moi une bière ! Me dit-il sèchement
- Non, t'as assez bu."

Je n'ai pas le temps de bouger qu'un verre vole attire dans le mur à côté de moi s'explosant en morceau. Certains morceaux m'ont égratigné les bras. Mon père lève et me frappe avec tellement de force que je me trouve assis par terre. Comme pour me protège je me met alors en boule mais ceci servait à rien vu que je prenais des coups dans les côtes et dans les jambes. J'attends que la tempête se calme avant de bouger pour retourner dans ma chambre. Je prends un sac met tout ce que je peux dedans. J'en ai marre, je m'en vais. J'ai rassemblé quelque information sur ma mère. Je vais la retrouve je reste pas une seconde de plus avec ce monstre alcoolique agressive. J'ouvre la fenêtre et pose mon sac et l'étui de la basse sur une petite plateforme que je descends le long de la maison je saute ensuite sur l'arbre en face de ma fenêtre. Je récupère mes affaires et part pour une nouvelle vie.

The Run and Go |TøP fan-Fiction/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant