"- Ça va Sharon ?" Me demande Josh
"- Enlève toi s'il te plaît "Il s'enlève, je me lève et part en direction de la porte d'entrée. Je l'ouvre et m'assois sous le porche de la maison. J'ai besoin d'être seule. Je met de la musique sur mon téléphone et ferme les yeux. J'essaye de bousculer ma mémoire. Le jour de mon coma, une bouteille qui se casse sur ma tête, je suis allongé par terre je sens une liquide chaud couler sur mon front, une pluie de coup de poing. Je perds connaissance mais j'entends du bruits, la porte d'entrée s'ouvre puis se referme en claquant. C'est soudainement calme, tellement calme que s'est en violemment pour moi. Je réalise alors qu'il y a plus personne dans la maison sauf moi allongé sur le sol du salon inconsciente. Les heures passent ou peu être les jours ne sais pas j'ai pas le notion du temps. Des images traverse mon esprit. La sortie d'école primaire ou je cours dans les bras de ma mère, le studio que maman avait dans la maison ou elle m'apprenne à jouer de la guitare. Une chanson qu'elle chantais, une berceuse joue à la guitare. Je reçois les garçons de la photo, Josh est brun il m'as pas colorer ses cheveux. Une phrase simple de ma mère : "Tu es ma première enfant et je t'aimerai peu importe ou tu sera de le monde. Je t'aime ma fille !" . Je rouvre les yeux, je vois floue, mes joues sont humide. Je pleure... Une main se pose sur mon épaule, je tourne la tête Calvin se tient derrière moi. Je vois dans son regard qu'il est mal à l'aise.
"- Je suis désolé .... Je voulais d'aider, dit toujours que depuis ton coma tu te rappeler pas de ta vie d'avant. Lors j'ai fait des recherches le médecin savaient dit ....
- Un choc émotionnel pouvait faire revenir ma mémoire. Et c'est que j'ai eu, merci Calvin. Le coupais-je avant de me glisser dans ses bras.Il resserre son étreinte. On rentre suite à l'intérieur le père de Calvin était entrain de discuter, je passe à côté et monte par prendre mes affaires comme on me l'avait demander. J'entends l'un d'eux dire que je suis une boule de mystère, c'est pas rien de le dire. Je rassemble mes affaires dans mon sac. Et prends ma basse avec moi. Je redescends Calvin me regard avec un regard triste.
"- Je suis prête. Dis-je
- Je vous donner ça, se sera à donner à sa mère. Dit le père de Calvin en leurs tenant une enveloppe.
- D'accord, répond Tyler, Ça va Sharon ? Me demande-t-il
- Oui ça va. Dis-je neutre
- Tu va me manquer, me dis Calvin avec beaucoup de triste dans sa voix.Je me mord la lèvres inférieur comme si je réfléchissais avant de le prendre dans mes bras. A ce moment, je sais pas pourquoi mais je voulais plus le lâcher. Mais il le fallait bien, on se sépare et je pars retrouver Josh et Ty'. Les garçons m'amène à leurs hôtels et demande une chambre en plus pour cette nuit. Une fois, les clefs obtenues on se dirige à l'étage. Les garçons discutaient mais moi je restais silencieux tout cette journée tourne encore dans mon esprit. Depuis mon coma je vivait dans le mensonge et cette pensée m'horripile au plus au point.
Pourquoi tu pense encore à ça. Tu es libre maintenant ! Ça va retrouver ta mère, et commencer une nouvelle vie. Faire reprends tes études normalement, te faire de nouveaux amis et peu-être même avoir un petit copain qui sait.
Ma conscience vient de parler et peu-être qu'elle a raison mais j'abandonne Faith et Calvin, ici. Et si il voulait plus me parler à cause de ça. J'étais perdue dans mes pensée, mais dans ma chambre d'hôtel allongé sur le lit. Je ne sais pas quoi penser de cette situation c'est un rêve, c'est ça ? Ou je suis de nouveau dans le coma ? Je sais pas, je sais plus ....
VOUS LISEZ
The Run and Go |TøP fan-Fiction/
Fiksi PenggemarSharon Elli Williams est une adolescente de 17 ans passionnée de musique. Mais sa vie n'as rien de facile, le jour où son père à déclarer la fois de trop, la jeune fille part de chez elle pour aller à la recherche de sa mère qui est partie à ses 9 a...