Chapitre 9

43 2 0
                                    

"- Salut à vous chère abonnés, comme vous pouvez le voir je réalise cette vidéo sous un magnifique ciel bleu mais cependant Calvin n'est malheureusement pas à mes côtés pour réalisé ses vidéos.... Ouais, et je ne sais pas pour combien je vais être seule sur les vidéos ... Je vous dis ça car j'ai appris hier que mon meilleur ami et camarde de musique et de vidéo est ... dans le coma... il s'est fait percute par une voiture... je vous en parler c'est avant tout parce que j'en ai besoin... cela me fait énormément souffrir de savoir qu'il est dans un état pareil que je me puisse pas être à ces côtés pour l'aider à se battre ... enfin parle d'une présence physique, de pourvoir le toucher, lui prends la main, je chuchote de rester avec moi ... En réalité j'ai besoin de Calvin comme un toxico a besoin de sa dose quotidienne... Sans lui, j'ai comme une vide dans ma poitrine, un trou qui se comblerai que quand j'entendrais de nouveaux sa voix, que je l'entendrai m'accompagne à la batterie lors de nos chanson ... et son rire qui est tellement contagieux -j'esquisse une sourire à cette pensée- bref si je devais lui dire quelque chose ce serai simplement Stay Alive comme il me la si souvent dis, et s'il te plaît fait le pour moi. Moi je laisse et je vous donnerais régulièrement des nouvelles, bisous"

J'envois des bisous et fais des signes de la main avant de couper la caméra. Je sent que cette vidéo est sombre et triste, et que l'on entends ma triste et mes larmes dans ma voix mais il fallait que je fasse cette vidéo pour me libérer l'esprit. Je retourne auprès des garçons, les yeux encore plein d'eau et rouge. Je souffle en grand coup en apercevant Josh je me veut pas qu'il voit que j'ai pleuré. Mais je crois que ça je vois malgré tout car Josh ne m'adresse pas la parole et me prends directement dans ses bras. J'ai pas la même relation avec Josh que j'ai avec Tyler, avec Josh s'est comme si c'était mon grand-frère alors qu'avec Tyler, c'est plus comme un ami, un peu plus vieux que moi mais un ami comme avec Jenna. Josh me prends le visage entre ses mains avant d'essuyer les larmes qui coule sur mon visage puis dépose ses lèvres sur mon front.

Faith se vient de me prévenir qu'elle était à l'hôpital et auprès de Calvin et qu'elle allait lancé un appel vidéo pour que je le vois. J'ai été prête à le voir, peu importe l'état dans lequel il était, au moins j'ai l'impression d'être dans la chambre avec lui. Je m'isole dans la loge de Josh pour être au calme, mon téléphone je décroche.

"- Ça va, Sharon ? T'es prête ?
- Ouais ... montre-le-moi, je le voir.
- Ok... "

Elle se change le mode de sa caméra et Calvin apparaît sur mon écran les yeux clos, des lunettes à oxygène pour l'aide à respirer, des stripes sur son arcade sourcilière gauche et sur sa lèvre inférieur du côté droit. Des bandes entouré ses bras des deux côtés à différents endroits, sûrement des plaies du au contact de sa peau sur le béton. Une attelle à la jambe gauche et son bras droit dans le plâtre. Je reste silencieuse, concentrer sur l'observation et l'exploration des blessures de mon meilleur ami, a l'air innocence, et surtout ignorant l'existence de cette appel. Inerte, le visage fermé, on dirait qu'il dort.

"- Salut Calvin, je sais que je suis pas vers toi mais je sais aussi que tu peut m'entendre. J'ai pas le moral depuis que tu es dans cet état mais c'est parce que t'es pas avec moi à rigoler, à faire les fou. Stay Alive Calvin, Stay Alive for me."

Je lui dis avant de fondre en larme pas capable de lui dire plus de chose. Faith finit par raccroche car les médecins devaient lui faire des examens. Je suis en larme dans un coin de la pièce, je me sens coupable, perdue et je sais pas en faite. Je suis en boule dans mon coin, ne prêtant pas attention à Josh qui venait de rentrer dans son loge. Il vient s'assoir en tailleur en avant de moi.

"- Tu l'as vu ? Me demande-t-il
- Oui... je pensais que ça aller ... m'aider à me sentir un peu mieux ... mais c'est pire ... dis-je entre deux sanglots"

Il se décale sur mon côté gauche et m'ouvre ses bras, je m'y refuge en posant ma tête sur son torse. Il me réconforte comme il peux, puis si je me dresse soudain et repense à ce que Calvin m'avait dit " si il m'arrive quelque chose de grave promet-moi de reste forte, s'il te plaît." J'essaie mes larmes et je secoue la tête en me murmurant cette phrase.

"- C'est Calvin à t'as déjà ça,
- Oui et il faut que je tiens ma promesse.
- Il faut que je me prépare, t'as qu'aller à ta place habituel.
- Côté de la scène. Je me lève et commence à partir avant de revenir sur mon pas. Josh?
- Oui ?
- Merci.
- De ?
- D'être la pour moi, d'être présent comme un grand-frère.
- Oh de rien. Dit-il surpris"

Je partis sans rien dire pour ne pas le mettre en retard, pour leurs concerts. Plus que 2 petites semaines et je retrouverai ma mère et une vie normale. Plus le temps passe et plus je me sens mieux et je retrouve parce que la totalité de mes souvenirs.

The Run and Go |TøP fan-Fiction/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant