Chapitre 8

28 1 0
                                    

Cela fait maintenant 1 semaine que je suis avec les garçons durant leurs tournée. Je suis mes cours par internet et avec l'aide de Jenna aussi, pendant que les gars répètent ou font leurs trucs de leurs côté. Avec Calvin, on continue a faire des vidéos pour nos abonnés mais si on est à distance pour l'occasion je me suis acheté une casque avec un micro intégré pour pouvoir faire les vidéos et j'emprunte l'ordinateur des garçons  . Au temps font dire que niveau montage c'est pas facile de faire coordonnée le son et les images et encore moins facile de pouvoir faire entendre les instruments quand c'est moi qui joue. Mais on se débrouille plutôt bien et les abonnés apprécié que l'on continue à faire nos vidéos. J'ai en profiter aussi pour faire quelque Vlog en VIP au concert des garçons. Mon téléphone sonne, je me fait pas attention au nom qui s'affiche et déroche.

"- Allo ?!
- Sharon, c'est Faith. J'ai une mauvaise nouvelle ....
- Qu'est qu'il y a ?
- Tu sais Calvin et Mike ont l'habitude de faire du skate après les cours.
- Ouais et, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Bah c'est à propos de Calvin en faite ...
- Faith arrêter de tourner autour du pot et dis-moi j'aime pas ça.
- Il a heurté une voiture. Dit-elle tristement
-  Quoi ? .... Et il a quoi ? Répondis-je inquiète
- Il est dans le coma. "

Je reste un long moment siliencieuse avec les larmes aux yeux, avant de demande à Faith de me tenir au courant de son état, elle me répondais qu'elle le ferait avant de raccrocher. J'explose en larme, Calvin est tellement importe à mes yeux, il est un meilleur ami, un frère, un compagnon de musique , un camarade de vidéo .... Je peux pas imaginer qu'il soit entre la vie et la mort et que je ne suis pas à ses côtés comme il l'a été pour moi. Je sais pas quoi faire je suis partagée entre l'envie de retour là-bas sans le dire à personne et compter sur Faith pour avoir des nouvelles de Calvin. Pfff ... j'en ai marre . Je décide finalement d'appeler Mike, je veux savoir ce qui c'est passer.  Je prends mon téléphone et l'appelle. Il décroche assez rapidement.

"- Je suis désolé Sharon, la voiture est arriver sur nous sans que l'on s'en rends compte .... Je sais que c'est pas honnête de laisse son pote comme ça mais j'ai flippé ....
- Mike calme-toi t'y es pour rien, tu viens de le dire c'est celui qui conduisait la voiture le fautif. T'as rien toi?
- Deux côté de casser, un genoux immobilisé et un traumatisme crânien léger.
- D'accord, il s'est passé quoi pour que Calvin soit dans cette état ?
- Il est passer par dessus la voiture et sa tête a tapé sur le sol. Quand la voiture est arrivé sur moi elle avait commencer de ralentir un peu, j'ai juste était propulser en arrière.
- Ouais ... Repose toi bien. Je vais de laisser..."

Je raccroche sans même attendre une réponse de sa part. Je sais pas quoi faire, j'ai comme un bloquage de savoir que mon meilleur ami est dans la coma et que je suis pas là pour le soutenir. J'ai l'impression que c'est de ma faute, que je suis coupable de cet accident alors que je suis même pas la. Je m'assoit par terre et fixe devant moi sans rien dire. Des gens passent, Jenna aussi mais elle ne m'as pas vu. Les gars sont entrain de répéter leurs concert de ce soir et je crois que Jenna est aller vers eux.

*

Voilà maintenant 2 heures que je suis bloque dans les couloirs a fixé un point imaginaire. Jenna était venu me voir mais je lui ai pas répondu quand elle me parler alors elle est aller chercher Tyler. Qui essaye de voir si je suis encore en vie ou pas. Il m'appelle, claque des doigts sous mon nez, agite sa main devant mes yeux.

"- Je suis vraiment un cas désespéré... finis-je par dire
- Pourquoi tu dis ça Sharon? Me demande Tyler
- J'ai abandonné mon meilleur ami alors qu'il a besoin de moi ....
- Hein ?! Je comprends pas la ...
- Moi non plus. Dit Jenna
- Calvin est dans le coma ... Il a besoin de moi et je suis même pas vers lui .... C'est pas digne d'une amie ... et encore moins d'une meilleure amie ... "

Jenna porta ses mains à sa bouche, choque de ce que je viens de dire. Quant à Tyler me fixe sans rien dire avant de m'aider à me lever et m'accompagne dans une pièce au calme avant de dire à Jenna de nous laisser seuls.

"- Aller parle-moi, qu'est-ce-qu'il s'est passé?
- Je veux pas en parler. Je veux juste de voir.
- Écoute c'est pour toi que je te dis ça, mais Calvin m'as dit que t'avais des démons et que quand t'es dans le mal, il avait tendance de ressortir.
- Tu va jouer les psy !
- Non mais je veux que l'on en parler, je te promet ça te fera du bien, crois-moi.
- Calvin s'est fait percuté par une voiture.
- Quand ?
- Il avait l'habitude de faire du skate avec son pote après les cours. Il se rendait à skatepark quand ils se sont fait percuté par une voiture, Calvin est dans le coma mais Mike a juste 2 côtés de casser et un genou en vrac. "

Je me remet à pleurer de plus belle, je me sens mal. Je veux le voir mais je peux pas, je doit aller retrouver ma mère.

The Run and Go |TøP fan-Fiction/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant