"- Hey, ça va ? Me demande Jenna qui viens de s'assoir en face de moi
- Oui je me pose juste plein de question...
- Quel genre de question ?
- Bah c'est peu-être des questions stupides, en même temps je me rappelle pas de grande-chose de ma vie d'avant.
- Ça te revenir , comme quand Calvin t'as dit qu'en réalité t'avais été kidnapper par ton père. Tu t'es rappelle des gars après ça va faire pareil.
- Peu-être... Je sais juste que les médecins avait dit que tout ce qui c'était passé avant mon coma est comme verrouillée dans mon inconscience comme si c'était des traumatisme.... Et que seul dès choc émotionnel pourrais peu-être débloquer ces souvenirs... Ce qui est arrivé avec Calvin...
- Et tu te rappelle de ta mère au moins ?
- Vaguement ... Mais impossible de retrouvé son prénom... "Je croise mes bras sur la table et enfouie ma tête dedans, il y a tellement de question qui tourne de ma tête. C'est ce que ma mère va me reconnaître ? C'est ce que j'ai des "frères et sœurs"? C'est ce qu'elle a retrouver quelqu'un depuis mon abruti de père ? C'est ce que je vais me refaire des amis ? Et encore plein d'autre sur le lycée, la ville ou je vais... Ça se bascule dans ma tête et je me comprends plus grand chose à vrai dire. Mais je devrait peut-être profiter de mes moments avec eux, par tout c'est pas tout le monde qui a la chance de connaître ces idoles. Même avant qu'ils célèbrent ce qui est encore plus rare.
"- Toc, Toc il y a quelqu'un ? Dit Tyler en tapotant sur ma tête
"- Maintenant oui. Dis-je en grognant
"- Tu dormais ?
"- Non je me remet en question...
"- Sur quoi copieuse ? Demande Josh en étant mes cheveux rouges en bataille
"- Pas touche à mes cheveux, rétorquais-je en lui piquant sa casquette, et j'ai les cheveux rouge depuis mes 14 ans. Et en réalité je flippe complètement...
"- Crois moi t'as pas de quoi flipper !"La conversation fut couper par la sonnerie de mon téléphone. Je regard l'écran je vois que c'est Calvin qui m'appelle et en appel vidéo je lui manque déjà. Je décroche.
"- Je te manque déjà ...
- Plus que tu me le crois ... Mais je t'appelle pas pour ça. Notre vidéo fait un carton.
- Comment ça?
- Les vus n'arrête pas de montrer, et les commentaires sont positifs mais il y a quelques haters qui disent que c'est du pipot.
- On s'en fou, c'est trop cool.
- Tu m'étonne ! C'est à qui la casquette au fait ?
- Josh. Euh pour les cours par contre essaye de faire sous appel vidéo que je puisse suivre.
- Yep j'ai déjà vu ça que avec le directeur et il attendra que ton nouveau lycée l'appelle pour ton dossier afin t'arrêter ça. Et devine quoi ?
- C'est toi qui est en charge de l'ordi pour les appelle vidéo
- Yep. Je te laisse Mike m'attendant pour une session.
- Fais attention.
- Promis bisous. Il m'envoie un bisous
- Bisous ✌🏻"Je raccroche et redonne la casquette à Josh, qui tel un gamin arrête pas de me répète que c'est la sien. Je rigole puis continue de discute jusqu'à ce que les gars décident de faire un arrêt pour se dégourdir les jambes et achète de la bouffe vu que Tyler a faim. On rentre dans un centre commerciale, les gars font d'un côté pendant que je louche littéralement sur les vitrines des magasins de vêtement. Je repère un ensemble qui ne plait beaucoup. Je me sens soudainement entraîner dans le magasin. Lorsque je regard devant moi, je distingue Jenna qui me fait une grande sourire. Après quelques longue minutes a tourné dans les rayons je fini par prendre la tenu qui me plait tant et par rejoindre Jenna dans les cabines d'essayage . J'essaye ma tenue et constate qu'elle me va à merveille. Jenna m'as fait essayer un tenu choix par ces soins qu'elle me va aussi.
Tenue choisit avec Jenna :
Tenue choisit par Sharon :Une fois tout cela encaisser, on part retrouver les gars qui ont été pris en embuscade par des fans en plein milieu du magasin ce qui me fait doucement rire.
VOUS LISEZ
The Run and Go |TøP fan-Fiction/
FanfictionSharon Elli Williams est une adolescente de 17 ans passionnée de musique. Mais sa vie n'as rien de facile, le jour où son père à déclarer la fois de trop, la jeune fille part de chez elle pour aller à la recherche de sa mère qui est partie à ses 9 a...