PDV Josh :
On était entrain de se préparer pour le concert de ce soir avec Tyler et en attendais l'arrivé de Sharon on discutais. Et nous aperçu alors que l'on connais Sharon, depuis toute petite en faite. C'est sa mère qui donnait des cours de chant à Tyler, on allait souvent chez elle pour jouer et c'est sa mère qui nous donnait des conseils pour que l'on s'améliore.
"- Il vaut lui dire, Ty' ?
- Oui mais comment tu veux le dire ? Elle se rappel même pas nous avoir connu.
- En même temps, il l'a frappé donc à la vécu de la peur pendant 8 ans.
- Ouais ... mais je me rappel qu'elle disait quand elle serait grande elle nous épouserait tous les deux. Dis Tyler en rigolant.
- Et dès que je m'installais à la batterie, elle venait sur mes genoux pour que je lui apprenne à en jouer.On se mire à rigoler tout le deux, puis Jenna arrive vers nous. Elle nous regard avec un regard interrogateur. Puis nous dit que Sharon et Calvin sont arriver. Je dis à Tyler que l'on la gardé avec nous et que l'on allé la ramener à Colombus vers sa mère. Il était d'accord avec moi, il suffisait d'en parler à Calvin et ses parents demain.
PDV Sharon :
J'etais sur le dos de Calvin, quand Josh et Tyler arrivent vers nous. Je me dépêche de descendre de mon meilleur ami, cela m'a rien de discret étant donner que je tombe. Ils rigolent, je me releve et fait mine de bouder. Calvin me prend alors dans ses bras.
"- Ça marche à chaque fois ! dis je en tirant la langue
- Connasse tu le fais exprès.
- Je t'aime Calvin .
- Pas moi ."Je lui tourne le dos, il s'amuse à me mettre les doigts dans les côtes. Je me tord dans les sens parce que je craint énormément quand nous fait ça. Pendant ce temps, j'ai deux imbéciles qui se fout ouvertement de ma gueule. On fini par rentre dans les coulisses de la salle, ils ont conduis dans leurs loges, on fit la connaissance de Jenna. Les garçons partirent pour faire leurs concert. on se mit à côté de la scène mais les fans ne nous voit pas. J'étais en train de danser, de chanter le long du concert avait décidé de tout oublier. Jenna était mort de rire de mes conneries et Calvin lui fini par se joindre à moi. Cette soirée m'avait fait du bien mais le concert fini , je sais que j'avais du travail à faire pour trouver ma mère. Je sais même plus son nom. Tyler me sort de mes pensées.
"- Sharon, il me semble que tu chante ?
- Et elle chante très bien même ! Répondent Jenna et Calvin "Je regard Calvin d'un regard meurtrier mais celui rigole comme un dingue. Josh et Tyler rigolent aussi.
"- Tout de façon on t'as déjà entendu chantée ! Dissent Josh et Ty' en même temps.
"- Quoi ? Ou ? Dis je surprise
"- Il y a trois jours, au centre-ville. Dit Josh je lance un regard incompréhension. Tu chantais Truce"
"- Et je t'ai même dis que t'avais du talent." Me dit TylerJe réalise alors que c'était eux, qui m'avait laissé 50$ dans mon étui. Je cache alors la bouche avec mes mains. Je me sent con la. J'aurai du m'en douter mais non même pas.
"- Ok effectivement oui, donc pourquoi tu me pose la question alors ?
- Bah ... J'aurai voulu que tu nous dis. Me répondais Tyler en se grattant la nuque "Un téléphone se mit à sonner, c'était celui de Josh. Il s'éloigne a pour répondre. On reste à discuté avec Tyler et Jenna, Jenna rigole parce que j'étais encore entrain de faire la conne. Au bout de quelque minutes, Josh rejoinds et Calvin me dit que l'on va partir car ses parents font finir par s'inquiéter.
*
Aujourd'hui je me suis levé assez tôt pour faire des recherche dans les dossiers de famille que j'avais piqué à mon père. Je trouve quelque photo de ma mère et moi. Mais aussi une photo qui me tape à l'œil je suis avec deux garçons après d'une batterie. Leurs visage n'est pas inconnu, il y a quelque chose de familière chez nous comme si mal grès l'amnésie partiel de mon coma je me rappel de quelque chose. J'entends quelqu'un courir dans le couloir puis la porte de ma chambre s'ouvre à la volet.
"- Tyler et Josh sont là ! Me dit Calvin essoufflé.
- Oh ... J'arrive tu sais que t'était pas obligé de courir .
- Pas faux. Bref viens. "Il sort de ma chambre, je lui emboîte le pas. On se dirige donc dans le salon. Effectivement ils étaient là mais pourquoi ? C'était la question. Je les salut et par m'assoir à côté de Calvin quand je m'aperçois que la photo où je suis avec les deux garçon n'est plus dans ma poche. Je me retourne et voit Josh et Tyler sont entrain de regardaient la photo.
"- Tu sais qui c'est sur la photo? Me demande Tyler
- Non j'arrive pas à m'en souvenir. Même si ça me dit quelque chose je sais pas ça bloque. Tyler et Josh se regardent pendant une minute au moins.
- Sharon, repris Josh, écoute je vais allé au plus simple. Sur cette photo c'est Ty' et moi qui sommes avec toi. En réalité, quand tu m'as percuté je t'ai reconnu, j'ai donc appelle ta mère pour lui dire et elle m'as demandé que l'on te protége car elle sait très bien ce que ton père te fait vivre.
- Le problème se qu'il nous faut l'accord des personnes qui t'héberge actuellement pour que l'on t'emmène. Fini Ty'.
- C'est vraiment vous sur la photo ? Demande le père de Calvin, Josh lui tends la photo il regarde tour à tour la photo et les deux garçons. Effectivement, vous la laisse mais Sharon tu m'appelle une fois que tu es avec ta mère.
- Sharon j'ai fait des rechercher sur internet et ....
- Et quoi Calvin ? Demande je anxieuse
- Bah c'est pas facile à dire .... Bah .... Pff .... Comment fait pour annoncer ça ....
- Calvin, arrête de tourné autour du pot tu me stresse la !
- Ok ... Je me lance .... J'ai fait des recherche sur internet et je suis tombé sur un site avec des personnes disparues et tu était dedans il y avait ton nom et une photo de toi quand tu était petite.
- Euh ... Personnes disparues... Genre .... Kidnapper ?! "Calvin hoche positivement la tête. Je fixe le sol, j'ai été kidnappé par mon père. Ça faudrait dire que avant ma naissance, il était parti et qu'il a pas eu le droit de garder. Ce qui expliquerais pourquoi il a jamais voulu sortir de la maison en dehors de son travail ? Et que l'on est habitué insolée du monde pendant 5 ans. C'était pour se faire oublier du monde. J'entends une voix m'appeler. Je relève un peu la tête et voit Josh accroupi devant moi.
VOUS LISEZ
The Run and Go |TøP fan-Fiction/
FanfictionSharon Elli Williams est une adolescente de 17 ans passionnée de musique. Mais sa vie n'as rien de facile, le jour où son père à déclarer la fois de trop, la jeune fille part de chez elle pour aller à la recherche de sa mère qui est partie à ses 9 a...