Chapitre 6

60 2 0
                                    

Je m'endors sur ces pensée. La nuit font agité très agité même ,entre cauchemar, crie et pleure. Mes nuits sont très compliqué en ce moments. Quand si mes démons essayaient de rendre folle, de me faire sombrer, de me faire disparaître. Je me regard dans le miroir de la salle de bain de la chambre, j'ai d'horrible cernes sous le yeux que je vais devoir cacher avec beaucoup de maquillage. J'enlève mon maillot et regard mes dernière blessures de guerre, certaines disparaisse, d'autre sont encore bien marqué. Perdue dans l'exploration de mon corps amoché je m'entends pas que quelqu'un était rentré dans ma chambre.

"- Sharon ?! M'appelle une voix féminine.
- Dans la salle de bain, Jenna.
- Salut, dit-elle souriant en s'appuyant sur l'encadrement de la porte.
- Salut.
- T'as une mine affreuse, ça va pas ?
- Non ça va pas vraiment. Dis-je en remettant mon maillot.
- Tu veux en discuter ? Tyler et Josh dorment encore j'ai un peu de temps pour t'aider si tu le veux bien.
- Je voudrais pas t'embêter avec ma vie pourri.
- Tyler m'en as parler, je suis au courant de ce qui t'es arrivé. Aller change-toi, c'est moi qui m'occupe de de cacher tes cernes. Me dit-elle en souriant de plus belle."

Je me change donc à sa demande en troquant mon pyjama pour un short déchire blanc et un croc-top jaune avec la bouille de Pikachu dessous et des vans jaunes. Je m'assoit sur mon lit et raconte pourquoi je suis dans cette état à Jenna pendant qu'elle me maquille. Au bout d'une demi-heure, elle avait fini et elle avait réussi à masquer mes cerne et mis mes yeux en valeur.

"- Merci Jenna, pour le maquillage et de m'avoir écouter ça m'as fait du bien. Dis-je avec un petit sourire aux lèvres
- Jenna, t'es toujours avec Sharon. Ceci est dit à travers la porte"

On se mit a rigolé, avant de laisser rentre un Tyler encore endormi dans la chambre. On continua à discuter jusqu'à ce que ce soit l'heure de partir, je demande alors à voir Calvin et Faith avant de partir. Demande qui fut, et heureusement pour moi, accepter. On arrive donc devant chez Calvin. Je frappe, Calvin ouvre la porte. Je lui saute au cou, j'ai jamais été aussi contente et triste de le voir en même temps.

"- Ça va princesse ? Me dit-il la tête en fouille dans mon cou
- Oui mais je te tenais à voir mon meilleur ami un dernière fois.
- On s'est promis quelque chose si devait être séparer.
- Une dernière vidéo pour l'annonce aux abonnées. Mais je vais devoir dire la vérité.
- On la fait et lance un message pour celui qui a filmé ton agression pour devant le concert.
- Ok mais un direct comme ça c'est plus rapide vu que je doit partir et si ça dérange personne.

Je regard alors Faith Josh Tyler et Jenna tour à tour qui approuve de la tête on monte donc dans la chambre de Calvin prépare notre petit coin pour les vidéos. Après avoir fait tout cela on fait nos magouilles pour être en live.

"- Devant la caméra si vous voulez passer dans la vidéo dernier si vous voulez pas." Dis-je assez enjouée à l'idée que Tyler et Josh puis accepter

Faith se dépêche d'aller devant la caméra mais pour Josh et Ty' il ont un long moment d'hésitation avant qu'ils viennent vers nous. Il me restais plus que Jenna qui était derrière la caméra, Calvin le donne les consignes pour lancer et arrêter le live afin de lui éviter des placement. Jenna lance le live un choix tout le monde s'installe.

"- Salut tout le monde, on vous retrouve aujourd'hui pour une petite vidéo un peu spécial. Vous nous connaissez déjà mais on se présente quand même, moi c'est Calvin ....
- Et moi c'est Sharon. Aujourd'hui un peu spécial car de une, dis-je en montrant un doigt, nous avons des invités que je vais vous présenter toute de suite et deux, dis-je en montrant deux doigts, nous allons surtout parler de moi donc vous pourrez me pose des questions.
- Sharon les invités avant !! Me dit mon ami
- Oui Chef , dis-je en fessant le garde à vous, donc les invités alors on avons avec nous avons Faith qui habituellement est là-bas, me montrant derrière la caméra,
- Salut, dit Faith et saluant la caméra
- Et on avons l'honneur d'avoir avec nous, Calvin fait le roulement de tambour sur sa batterie, les twenty øne Piløts.
- Salut, dissent les gars en cœur.
- Si nous fait cette vidéo, reprends Calvin, c'est parce que Sharon va partir et donc la probable la dernier fois que vous la voyez en chair et en os à côté de moi.
- Et sûrement pour moi et Calvin aussi,  dit Faith avec un sourire triste.
- Enfin bref, dis-je, je vais donc vous racontez mon histoire pour que vous connaissez le pourquoi du comment de mon départ. "

Je commence à raconté mon histoire en disant que je connaissais Tyler et Josh depuis mon plus jeune âge et que c'était ma mère qui leurs donnais des conseils, en passant par la case kidnapping par mon père, la belle vie que je menais avec mon père avant qu'il perds son emploi, et pour finir par la case maltraitance et l'agression de mon père devant le concert.

"- Donc voilà, dis-je avec beaucoup d'émotion, mais dans tout ça je vais maintenant trouver mon bonheur, et retrouver ma mère et grâce à mes idoles, on va dire. Et j'ai un petit message pour toi qui a filmé ce qui s'est au concert merci de mon contact a l'adresse mail que tout le monde connais. Merci à toi ! ... Enfin bref, Calvin on Check le mail pour la chanson.
- Bien sûr, t'as plein de mail de compassion au passage.
- Oh merci, ça touche beaucoup vous êtes géniaux. La chanson, dis je en prenant la tablette, alors Heathen déjà fait , Truce déjà fait, l'équilibre déjà fait, lion déjà fait. Eux vous regard les vidéo ou pas ? Ah j'ai rien dit Goner ça te va Calvin.
- On participe, s'exclame Josh et Tyler."

Josh situe donc à la batterie, Calvin au piano, pour ma part je m'empare d'un micro et on lance un à Tyler. Je commencer la chanson, Tyler me suivit après quelque parole débiter. Prise dans la chanson je fini par fermer les yeux. Pour moi cette chanson a longtemps décrire ma situation. Mais j'aime la chanter. La chanson finit je craque et lance quelque larmes. Tyler t Josh vient me prendre dans leurs bras et même temps. On dit alors en revoir aux abonnés puis on coupe de live se fut au tour de Calvin et Faith de me prendre dans leurs bras, sensible comme je suis je me met à pleurer de nouveau

*

Nous voilà maintenant sur la route, depuis bien 1h, dans le bus de tournée des gars. J'ai un peu le cafard alors je vais défiler tout les photos qu'il y a sur mon téléphone plus des 3/4 sont avec Calvin et Faith.

The Run and Go |TøP fan-Fiction/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant