Chapitre 10

33 1 0
                                    

2 weeks later :

C'est le grand jour, c'est aujourd'hui que je vais la revoir pour le première fois de 8 ans. Elle qui m'as donné la vie, et à tout fait pour me protéger, me retrouver ... Elle qui appelle Josh tout les jours pour avoir de mes nouvelles... J'ai peur et pourtant nous sommes encore à une centaines de kilomètres de Colombus. J'aurai aimé que Calvin et Faith soient avec moi pour ce moment. Faith m'aurait rassurer et Calvin m'aurait fait rire. Je me sort plusieurs tenu je sais pas comme habiller, ni me coiffé, ni rien.

*

C'est bientôt le moment, je suis prête et on vient de rentre dans Colombus. Cependant les gars ont une petite surprise avant que je rencontre ma mère. Je sais pas où on est mais les garçons descends et me demande de les suivre, je m'excute sans rien dire. On attends je ne sais quoi mais on attend 5, 10, 15 minutes puis je vois une fille et un garçon arrive au loin, qui me dis quelque chose. Puis je réagis c'est Calvin ! Je me met à courir et lui saute dessus. Mais avec les cheveux bleu turquoise  je le reconnaît. Je suis trop contente de le voir en vie.

"- Ne refait plus jamais ça ! Lui dis-je en essayant d'avoir un air sérieux
- Oui mademoiselle. Et merci pour les chansons. Me dis-t-il avec son plus beau sourire
- De rien... dis-je en rougissant"

Après ce grande moment de retrouvailles, nous allons tous au bus de la tournée par aller chez ma mère. Et dieu sait que mon stress est à son apogée. Calvin essaie de me rassure comme il peut. Puis après quelque minutes on s'arrête de nouveau. On est devant une grande maison au mur bien blanc avec ses volets de couleur bordeaux, le jardin devant la maison est fleurie et bien entretenu. On avance avec les gars jusqu'à la porte pendant que Jenna, Faith et Calvin reste contre le bus. Josh frappe, je me place derrière lui et Tyler de façon à ce que l'on ne me voit pas, je suis tétanisé. La porte s'ouvre sur une femme blonde avec un joli sourire, elle était assez grande je redirait facilement 1m70, et elle avait les yeux vert comme moi.

"- Josh, Tyler quel plaisir de vous voir. Dit-elle tout sourire
- Nous aussi Julia . réponds les garçons en cœur
- Elle est avec vous ? Demande-t-elle inquiète "

Les garçon s'écarte doucement, je baisse la tête effrayé, apeurée. Je vois ses pieds se rapproche de moi mais je me bouge pas. Elle me relève la tête, je me retrouve à la regarder dans les yeux.

"- Sharon ! "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Run and Go |TøP fan-Fiction/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant