6-

4.5K 281 25
                                    

[CAMILA]

Ils me poussent vers une salle d'où vient un bruit assourdissant.
Des voix fusent de partout.

Ils m'assoient et deposent quelque chose devant moi je sens des gens s'installer autour de moi. Sûrement les gardes qui me suivent de partout. Ils me metent un objet entre les mains.

Garde : Mange. Et pas de connerie!

Je ne dis rien et reussis tant bien que mal a manger les yeux bandés.

A la fin de mon assiette je ne mange plus.

Garde : Pourquoi tu t'arrêtes ?!

Camila : j'ai plus faim.

Ils me levent et je manque de tomber plusieurs fois. Ils me poussent dans une cours et je tombe au sol du a la puissance qu'il fait dans mon dos.
Je les entends rigole. Des pas se rapprochent de moi et je crache dans cette direction. La personne grogne et me prend par les cheveux. Je ne ressens rien.

Garde : dangereuse . Mon cul. Ecoute moi bien gamine j'ai pas l'intention de te laisser faire ta petite loi alors tu repecte et tu obéis. Je suis le bosse et tu es mon esclave. C'est comme ca que les petites suceuses dans ton genre font nan ? Elles obéissent.

Je me met a rire. Je rigole comme une psychopathe. Je rigole tellement fort que le bruit autour de moi cesse.

Camila : C'est quoi ton prénom ?

Garde : t'as pas besoin de le savoir.

Camila : je vois... tu as l'ordre de ne pas me donner ton nom ? Pourquoi donc ? Tu as peur ?

Garde : j'ai pas peur des filles d'ici. Apres tout, les femmes sont inférieures aux hommes en tout point. Alors avoir peur d'espèce inférieur c'est stupide.

Camila : donc dis moi ton putain de prénom.

Garde : Martin. Le premier de tous. Un jour tu me suppliera, a genoux, Comme toute les autres pour que je te donne mon pardon. Tu m'as craché dessus. Tu en paiera le prix.

Les hommes de derrière rigolent. Martin...il sera le premier. Le premier de ma nouvelle liste.

Prison [CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant