[CABELLO]
Il m'a pose toute sorte de questions auxquelles je n'ai pas répondu.
Je me suis "dénoncée" car je veux connais Lauren. Ses réactions et ce qu'elle peut faire et avec quels moyens.Je sors de son bureau et marche jusqu'au self. Je me sers et pars m'asseoir a une table seule.
Montre toi Jauregui.
2 personnes viennent s'asseoir a mes côté. Tien. Elle envoi des gens.
Je sais bien que c'est elle. Personne ne m'approche.
??? : OhTu mange toute seule.
??? : on peut te tenir compagnie ? merci.
Je lève la tête de mon plateau et les détailles du regard.
La première a les cheveux très courts et est assez large. (J'associe certains perso de OITNB je préviens mais ils n'ont pas les mêmes rôles que dans la série.. ). Elle porte une croix autour de son cou. Une croix taillée. Son bras droit est couvert de tatouages. Elle parle avec une voix légèrement rauque. Je la situe dans la classe sociale des lesbienne. Mais c'est une leader. Du moins elle fait peur a tout le monde.
La deuxième a ma gauche est toute fine. Des cheveux mi longs et un visage de ... coréenne peut être. Elle a un regard assez gentil. Mais bon on se méfie tout de même.
2 : dit moi chérie qu'est ce que tu fais ici ?
Je ne répond pas
1 : Tu peux nous parler on va pas te manger. Du moins pas tout de suite mais ça me plairai.
Elle se lèche les lèvres J'avais dit lesbienne.
Je sens un pied je monter le long de ma jambe, puis de ma cuisse et enfin se poser sur mon entre jambe.
Je ne fais pas un seul geste. Je me contente de la fixer.
Camila : tu espère faire quoi ?
Mes yeux pénètrent les siens. Je la fixe juste. Mes yeux deviennent glaciales. Son expression se fige. Elle prend peur.
1 : viens on bouge Lé'
Saluuuuut
Je vous propose un jeu ça vous tente ??
VOUS LISEZ
Prison [CAMREN]
FanfictionLauren Jauregui - Camila Cabello Deux criminelles de degré différents mais pourtant tellement similaires Découvrez la liaison dangereuse de deux criminelles hors du commun ≠ CAMREN COME BAAAAACK