58-

3.1K 196 18
                                    

[CAMILA]

Soudain ses lèvres se posent sur les miennes et mes yeux se ferment doucement tout seuls. Une de mes mains s'accroche à ses épaules et l'autre se pose sur sa hanche. Lauren reste appuyée contre moi je suis bloquée entre elle et le mur.
C'est lèvres ce mouvent contre les miennes. J'ai le goût de ses lèvres sur les miennes j'entrouvre bouche pour laisser passer ma langue qui commence à danser avec la sienne. Plus le temps passe plus j'ai chaud. J'ai l'impression que son corps se rapproche du mien, qu'elle parcourt chaque millimètre comme si elle voulait s'incruster dans ma peau pour toujours. Puis en quelques secondes des centaines et des centaines d'images s'insinuent dans ma tête. Mon cerveau est envahi de vidéos, de dessins, de moments, de photos.
Le diaporama de mon cerveau est composé à chaque fois ou presque de moment où l'on retrouve une petite enfant brune avec une autre enfant un petit peu plus grande. Ses cheveux sont noirs corbeau. Ses yeux d'un verre pétillant plongés dans les miens comme si un lien fort nous unissait. Un lien incassable.

Je reviens ensuite à la raison et je repousse Lauren de la paume de mes mains. Je ne réagis même pas. Je reste bloquée avec toutes ces images en tête. Des images dont je ne connaissais même pas l'existence. Des images inédites, comme si je regardais la vie de quelqu'un d'autre alors que je savais pertinemment que cette vie était la mienne que cette petite fille brune était et moi que la jeune fille en face donc j'étais secrètement amoureuse en ce temps était Lauren.

***
J'espère avoir répondu à vos attentes merci de me lire et des commentaires en plus me motiveraient.
Besos ❣️

Prison [CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant