33-

4.3K 276 41
                                    

[CAMILA]

Je compte bien trouver Pourquoi elle m'ignore. J'ai réussi a la déstabiliser, mais contrairement à d'habitude, elle n'avait pas peur. C'était plutôt une flamme de désir...

Ça fait deux semaines que j'observe tranquillement les filles de la prison. Toujours accompagné de mes chiens de garde évidement. J'ai repéré des sortes de clan.

Les latinas sont beaucoup et je pourrai rejoindre leur groupe mais je suis une solitaire. Après ils ya le groupe des filles plutôt masculines qui sont connues comme les lesbiennes de la prison. Il y a les chiens. Celles qui suivent tout le monde partout. Et Lauren... Lauren que je passe mon temps à regarder. Je ne peux détacher mes yeux de son visage, de son corps, de sa peau, de ses cheveux. Tout m'intéresse chez elle. Comment peut on trouver une personne sexy dans un habit de prison ?

Je secoue la tête. Je divague beaucoup. En ce moment je m'éloigne de mon but premier. Je dois me reconcentrer sur mes objectifs.

Je me lève brusquement du banc ou j'étais assise.
Je tourne légèrement la tête et remarques que chaque gardes ont apportés leur main à leur ceinture.

Camila : on se calme les gars. Je suis une jeune fille inoffensive.

Je leur décroche un clin d'oeil et avance jusqu'à l'intérieur du bâtiment.

Prison [CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant