[LAUREN]
En regardons Camila, je me rend compte qu'elle est paralysée. En quelques secondes la lumière se dit dans mon esprit.
Lauren : tu sais.
C'était une affirmation.
Camila : tu es au courant. Depuis que je suis la tu sais et tu ne m'as rien dit. Pourquoi ?
J'ignore sa question
Lauren : de quoi te souviens tu exactement ?
Camila : de toi et moi. Vaguement de mon père. C'est tout.
Elle ne se souvient pas de l'accident. Elle ne sait pas ce que j'ai fait.
Camila : Lau' !?
Lauren : quoi !
Camila : il y a d'autre choses que je devrai savoir ?
Lauren : n-non... non rien.
Elle hocha la tête et la sonnerie nous appela à rentrer dans les cellules.
Elle me sourie et on rentra.[CAMILA]
Est ce qu'elle croit réellement qu'on peut me berner aussi facilement ? Je sais qu'elle me cache quelque chose d'autre. Je la laisse croire que je suis naïve et on rentre.
Une fois dans la cellule je me met à me poser des questions.
Pourquoi ne m'a t-elle rien dit ?
Pourquoi elle regarde Matthias avec autant de tristesse et lui d'hostilité ?
Pourquoi me traite t-elle comme ça alors que nous étions si complices ?
Je poserai des questions à Matthias.Des bras m'enlacent de derrière. Et des lèvres se collent à mon oreille.
??? : bonjour ma belle. On va jouer toute les deux.
Camila : me touches pas.
??? : allez on fait comme avant.
Camila : Delphine je te jure si tu me touche je continue ce que j'ai commencé il y a 5 ans !
Sans qu'elle ne puisse réagir je ne sens plus rien peser sur moi. Quand je me retourne. Delphine est bloquée contre le mur par la main de Lauren.
Lauren : tu fais quoi la ?
Elle ne répond pas.
Lauren : et t'es qUi ?
Elle ne réagis toujours pas alors Lauren lui cogne la tête contre le mur et Delphine s'écroule à terre.
Lauren se tourne vers moi et me pousse dans la cellule avant qu'elle ne se referme.
Lauren : on va causer toi et moi.
VOUS LISEZ
Prison [CAMREN]
FanfictionLauren Jauregui - Camila Cabello Deux criminelles de degré différents mais pourtant tellement similaires Découvrez la liaison dangereuse de deux criminelles hors du commun ≠ CAMREN COME BAAAAACK