[LAUREN]
Le garde me tire vers l'intérieur du bâtiment. Je sens le regard de Camila dans mon dos. Il m'emmène dans le réfectoire y me balance sur une chaise.
Garde : c'est pas la première fois qu'on te demande d'arrêter de baiser tes putes en publique la. Tu manges maintenant et t'arrêtes tes conneries.
Il a dit mes putes ? Je me lève et enserre mes doigts autour de son cou.
Garde : qu'e-st ce que tu f-ais !?
Lauren : tu réfléchiras la prochaine fois avant de la traiter de pute !
Garde : elle doit bien baiser pour que tu La Défende.
Je resserre encore mes doigts et il devient légèrement bleu.
Lauren : tu réfléchiras la prochaine fois ?
Il hoche la tête difficilement et je le lâche. Il tombe à terre et je pars me chercher de la nourriture. Quand j'arrive à ma table je vois Camila assise et me regarder avec un regard étrange. Est-ce du reproche ?
Camila : alors comme ça tu étranglé des gardiens maintenant ?
Elle hausse un sourcil.
Lauren : il t'a traité de pute. J'avais Le droit.
Je la vois sourire en coin.
Lauren : qu'est ce qu'il y a ? Si c'est pour me dire que j'aurai pas dut tu perds ton temps.
Camila s'asseoir sur mes genoux et embrasse mon cou. Elle remonte ses baisers à mon oreille et me chuchote.
Camila : c'était putain de sexy.
Elle m'embrasse et je me perd dans son baiser brûlant. Quand elle s'éloigne légèrement je tente de reprendre mon souffle.
Lauren : pourquoi ai-je l'honneur de ce baiser plus que chaud ?
Camila : je ...
Lauren : oui ?
Camila : j-je t'aime. Elle dit dans un souffle.
La brune baisse les yeux et la tête. Comme si elle avait honte.
Je place mes doigts sur son menton et relève sa tête.
Lauren : Moi aussi Camz'.
•••
Okay j'avoue c'était pas fou comme chapitre
Mais pour ma santé je dois écrire parce que MarineAriMixer et aze123456789000000 me font flipper 😂
J'espère que vous avez aimé quand même. Laissez votre avis ça fait plaisir. Même si c'est sur la fiction dans l'ensemble
VOUS LISEZ
Prison [CAMREN]
FanfictionLauren Jauregui - Camila Cabello Deux criminelles de degré différents mais pourtant tellement similaires Découvrez la liaison dangereuse de deux criminelles hors du commun ≠ CAMREN COME BAAAAACK