Avant de commencer pourriez-vous me dire si les questions que je pose en fin de chapitre vous intéresse ?
Genre je vous pose des questions et vous m'en posez if you want ?[PDV CAMILA]
La situation avec Lauren devient de plus en plus chaude elle me lance des regards brûlant qui me font fondre sur place. Dans les Couloirs elle frôle certaines parties de Mon corps et je m'enflamme (trop de référence au feu mdrr).Je parle actuellement avec Dinah quand une pétasse espagnole me bouscule. Je me retourne et la pousse en retour.
Camila : tu m'as poussé ?
Espagnole : Bah oui y'a quoi ?
Camila : tu t'excuse.
Espagnole : nan mais tu veux rire ! Je m'excuserai pas.
Une autre plus grande arrive derrière elle et elles se mettent à me défier du regard en mâchant leur chewing-gum. La plus grande à une larme dessinée au Coin de l'œil. Elle tente de se donner un style ?
Espagnole 2: elle a un problème avec Mon visage ou qUoi ?
Camila : cest bizarre tu pleures Mon chou. Je sais que je fais peur m'enfin quand même.
Elles se mettent à rire et je perd mon sourire. Je remonte mes manches et dévoile l'encre qui orne mes Bras. Les regards sont tournés vers mes tatouages.
Il y a des toiles d'araignées, Les lettres KCC sur des pétales de rose, plusieurs citations et des dagues. Plusieurs de ces dessins me sont précieux.Je claque des doigts et on se déconcentre sur Mon visage.
Camila : j'ai la flemme de me battre ma grande mais sois tu t'excuse sois je te met une raclée.
Espagnole 2 : Mariza vas-y je viens de terminer mon vernis.
Très bien approche ma belle. Je t'attend. Elle s'approche de moi et m'assène un coup dans le nez. Je lui retourne le coup dans le ventre et donne un coup de pied sur son genoux. Elle tomber et je passe derrière elle. Je balance Mon coude dans sa nuque et me relève.
Camila : je pense que vous devez vous mettre dans la tête que je n'aime pas être défiée même si j'adore les défis. Si quelqu'un s'avise de toucher Hansen et Hernandez je lui fait la peau. C'est clair ?
Aucune réaction.
Camila : j'ai dit c'est clair !?
Il y a des hochements de tête et des regards fuyants. Parfait !
??? : et si quelqu'un touche Cabello je l'éclate !
Je me retourne et croisé Lauren derrière moi. La foule se disperse après ces paroles et je croise les bras face à elle.
Camila : qu'est ce que tu fou ici ?!
Lauren : je te protège bébé.
Camila : m'appelles pas bébé.
Lauren : dacc bébé.
Je ne relève pas et m'en vais.
Une fois dans les cellules je réfléchis au jour de la semaine ou une évasion serai possible. Du lundi au jeudi cest impossible. Les jours de visite la garde est renforcée. Javiserai au fil du temps.
Lauren rentre dans la cellule. Elle a l'air énervée.
Camila : ça va pas ?
Lauren : ta gueule
Je m'avance vers elle. Elle s'est allongée sur mon lit car j'étais sur le sien. Je me met à califourchon sur elle.
Lauren : dégage.
Camila : qu'est ce qu'il se passe ?
Lauren : tu comprend pas putain bouges de la !
Je bouge mes hanches sur les siennes à un rythme lent. Ne me demandez rien je ne contrôle pas mon corps.
Lauren : Cam'z stp s-stop.
Camila : expliqué moi Lolo.
Je glisse mes mains sous son t shirt et remonte en suivant ses abdos.
Lauren : j'ai croisé ta Delphine.
Je m'arrête.
Camila : et alors ?
Lauren : elle me tape sur le système donc je lui ai tapé sur le système (ce jeu de mot 😂)
Camila : qu'est ce que tu lui as fait ?
Lauren : rien je lui ai juste fait comprendre qu'elle ne devrai plus te toucher. J'ai été douce t'inquiète.
Camila : je te crois Lau'.
Je descend mon visage au dessus du sien et l'embrasse. Je retire ensuite son t shirt et sa brassière. Je titille son téton de ma langue et prend ensuite son sein dans ma bouche. Je mordille légèrement et malaxe l'autre de ma main gauche.
Je trace ensuite une ligne de baiser jusqu'à son pantalon. Je lui retire et commence à lécher doucement son clito.Camila : t'es déjà toute mouillée ça fait plaisir.
J'aspire son clitoris entre mes lèvres et suce lentement. Elle gemis fort et j'insere deux doigts en elle.
Camila : t'es brûlante.
Je bouge rapidement mes deux doigts et en ajouté un troisième. Au bout de quelque minutes elle jouit fort. Son cri résonne dans les couloirs de la prison mais personne ne vient nous voir. Je m'allonge sur elle et m'endors.
VOUS LISEZ
Prison [CAMREN]
FanfictionLauren Jauregui - Camila Cabello Deux criminelles de degré différents mais pourtant tellement similaires Découvrez la liaison dangereuse de deux criminelles hors du commun ≠ CAMREN COME BAAAAACK