[LAUREN]
Quand il me vit derrière Camila, Les yeux de Matthias restèrent bloqués dans les miens. Camila qui continuait à lui parler Remarqua qu'il n'était plus à son écoute alors elle se retourna et me regarda de haut en bas.
Camila : as-tu un problème Lauren ?
Matthias : tu ne te souviens vraiment pas Mila ?
Camila : mais me souvenir de quoi ? tu vas pas t'y mettre toi aussi !
Matthias : comment ça moi aussi ?
Camila : Lauren parle dans son sommeil elle passe son temps à me demander de me souvenir
Matthias me regarde puis il se détourne vers Camila.
Ils continuent tous les deux à parler. Et un des gardes me prend le bras pour me tirer en dehors de la salle.Étant donné que c'est ce sont nos heures de pause, je me dirige vers la cour où il y a le matériel de musculation.
Je met des bandages sur mes mains et commence à taper le mur froid et blanc qui ne tarde pas à devenir rouge.[CAMILA]
Après le départ de Lauren j'attends silencieusement que Matt me Donne des explications sur ce qu'il vient de se passer. Comment connait il Lauren ?
Pourquoi est-ce que j'ai vu de la tristesse dans les yeux de mon meilleur ami ?Il me parle encore un peu de ce qu'il se passe à l'extérieur sans moi. Je me rends compte que même si ils s'en sortent bien c'est moi qui les guides.
Quand il termine de parler, il se lève et sort après m'avoir dit au revoirJe sors de la salle et me dirige vers la cour pour faire un peu d'exercice j'ai besoin de me défouler car l'ignorance m'énerve.
J'arrive dans la cour ou le matériel de musculation est disposé la tête baissée et commence à travailler les biceps avec les haltères. Le sport est vraiment un moyen pour moi de m'échapper et d'oublier une partie des problèmes qui me suivent.
Au bout de quelques minutes j'entends de léger gémissements et des cris venant de derrière moi. Ce ne sont sûrement pas des gémissements de plaisir à entendre la douleur dans la voix de la fille.Je me retourne alors et vois une fille en pantalon de jogging et en brassière, assez grande et brune frapper dans un mur. Je reconnais tout de suite mon ami Lauren (ironiiiieeeee). Je m'approche doucement et m'appuie contre le mur juste à côté de là où ses poings frappent.
Elle ne me regarde pas et je sourie. Le mur Est taché de sang. Je commence à rigoler à cette vue. L'odeur du sang m'avait manqué. En voyant mon sourire elle s'arrête de frapper et me fixe dûrement. Un sourire reste pendu à mes lèvres.Lauren : tu veux quoi Cabello ?
Camila : rien du tout je n'ai rien dit. Ne t'arrête pas pour moi.
Elle me regarde énervée et pose ses mains ensanglantées sur mes épaules pour me plaquer au mur. Mon sourire perdure.
Lauren : pourquoi tu sourie ?
Camila : je ne te pensai pas comme ça.
Lauren : développe.
Camila : à te faire du mal.
Lauren : quel mal ? Je me détend juste. Ca ne fait pas mal.
Camila : ah oui ??
Je pose ma main sur ses abdos dessinés et remonte doucement ma main en passant au milieu de sa poitrine couverte pas une brassière. Je continue mon chemin sur ses épaules, puis sur ses bras et j'arrive enfin à sa main. Quand je touche ses blessures couvertes de sang elle tressaille.
Camila : oses me dire que tu n'as pas mal.
Lauren : la douleur est abstraite Camz.
Camila : tu ne peux plus nier ! Pourquoi Camz ?
Lauren : parce que ton prénom est trop long.
Je sourie. Son regard demeure sur et énervé même si une pointe de tendresse les a traversé.
Camila : comment tu connais Sanchez ?
Elle reprend son regard impénétrable.
Lauren : tu n'as pas à le savoir.
Camila : c'est mon frère j'ai bien le droit !
Elle serre les poings et me plaque plus durement contre le mur.
Lauren : tu n'as pas à le savoir. C'est tout.
Je m'apprête à lui porter un coup dans le ventre mais elle colle son corps au miens. Je sens sa peau contre la mienne et son souffle sur mes lèvres. Ses yeux sont toujours dans les miens. Je lève légèrement la tête et ...
***
J'ai dit que j'étais une connasse ?? Nan paske j'ai finis le chapitre 😂
Le prochain vient si vous arrivez à me convaincre. 😏
VOUS LISEZ
Prison [CAMREN]
FanfictionLauren Jauregui - Camila Cabello Deux criminelles de degré différents mais pourtant tellement similaires Découvrez la liaison dangereuse de deux criminelles hors du commun ≠ CAMREN COME BAAAAACK