[LAUREN]
Flashback
Lauren : C-camzi ?? T'es la ??
Camila : Lau' ? Vas t'en !! Ne viens pas ici !
Lauren : pourquoi ?? Camila qu'est ce que tu fais ?
J'arrive dans la cave quand je vois Camila a genoux à côté d'une silhouette à terre.
Lauren : Camzou ? Cest quoi ?
Camila : Sors d'ici !
Quand j'arrive à leur hauteur je vois un magnifique labrador noir au sol avec une flaque de sans. Camila était à côté avec un stylo à la main. Recouverte du liquide rouge foncé qui trempait le sol. Je recula d'horreur.
Lauren : C-Camila qu'est ce que t'as fait à Slide !
Camila : Lau' je suis désolée je... on jouait et d'un coup j'ai ...
Des larmes ruisselaient sur son visage et j'étais dans le même état.
Lauren : tu m'as tué Karla ! Vas t'en !! Ne reviens plus !
Fin du Flashback
Elle avait tué mon chien. A 13 ans. Il y a 7 ans j'ai déménagé car ma meilleure amie avait tué mon chien. Elle lui avait perforé les poumons d'un stylo et l'avait forcé à fermer sa gueule sur le dit crayon qui était à la verticale de sa bouche. Elle l'a tué de sang froid sans raisons apparentes.
À la suite de cet événement le père de Camila l'a envoyé en asile pour se faire soigner de sa paranoïa et ils sont décelé une légère schizophrénie. J'ai déménagé car mon père s'inquiétait pour moi et ma sécurité. Je suis partie à Miami, j'ai changé de vie et Camila à du sortir de ma tête.
??? : et Camila en est sortie 1 an après.
Je tourne la tête et la voit.
****
JE VOULAI CONNAÎTRE LA COULEUR DE VOS YEUX 👀😂
VOUS LISEZ
Prison [CAMREN]
ФанфикLauren Jauregui - Camila Cabello Deux criminelles de degré différents mais pourtant tellement similaires Découvrez la liaison dangereuse de deux criminelles hors du commun ≠ CAMREN COME BAAAAACK