Chapitre 2

70 2 8
                                    


Des voix me réveillent, j'ouvrent les yeux et c'est les 3 mêmes.

- Alors, Léna, c'est sûr, elle possède la marque.

- Oui, tu peux vérifier par toi même, Cassandra.

- Bon j'y...

Me voyant réveillée, elle ne finit pas sa phrase.

- Qu'est ce que vous me voulez ?

- Vas- y explique Elsa.

J'en déduis alors que Cassandra c'est la brune et Elsa la châtaine.

- Je vais faire court, si lorsque je touche ta marque, tu te transformes en une faible petite créature, on te tue, par contre si tu deviens une créature puissante ou rare, tu nous rejoins. Tu as compris ?

- Mais vous êtes folle ! Me tuer ?!

Cassandra, passe sa main dans sont-shirt, puis... ce n'est pas possible, elle se transforme en kraken, tellement grand qu'il ne peut se tenir droit, il possède je ne sais combien de tentacules grises, je rêve, oui cela doit être ça, je me suis endormi à l'infirmerie. Mais même si c'est un rêve, il faut que je m'enfuis. Je me lève du lit, mais le kraken, m'attrape mes bras et mes jambes, j'essaie de me débattre mais je n'y arrive pas, je me mets alors à crier, mais à peine j'ai commencé que la pieuvre, me met une tentacule dans la bouche. Léna s'approche de moi, elle soulève mon débardeur, et touche l'endroit où j'ai ma piqûre.

- Ben, il ne se passe rien, s'exclame Elsa, Léna tu es sûre que c'est bien une marque comme la nôtre.

- Oui ! Tu doutes de moi ?

- Mais alors pourquoi, il ne se passe rien ?

- Qu'est ce que j'en sais ?

C'est alors que le kraken manipule mon bras, et ma main se rapproche de la cuisse de Léna qui est en short. Au contact de mon doigt sur un endroit de sa cuisse, celle-ci se transforme en Gorgone, ses cheveux serpents de couleurs vertes, bougent dans tout les sens, et font un bruit horrible.

- Cassandra ! Pourquoi tu as fait ça ? Hurle t'elle, tout en cachant ses yeux.

Léna dirige sa main sur son cuisse en dessous se son short et redevient normale.

- Cela prouve qu'elle est l'une des nôtres, mais pourquoi, elle ne se transforme pas ? Se questionne Elsa.

- Les piqûres n'ont pas du fonctionner.

- Non, ça ne marche pas que quand il y en deux, et puis si c'était le cas elle serait déjà morte.

Mais de quoi elles parlent,malheureusement, je ne peux toujours rien faire.

- Bon, on fait quoi alors, on la tue, dit Léna de manière sereine

- Ben maintenant, qu'elle sait qui on est, vaut mieux.

Les 2 dirigent leur regard vers le kraken tout en acquiesçant. Qu'elle me tue après tout ceci, n'est qu'un rêve. Je sens alors qu'une tentacule entoure mon cou et sert de plus en plus fort. Tout à coup, je vois deux autres fille sarriver en courant.

Et je me réveille à l'infirmerie, ce n'était qu'un rêve. Mais j'ai parlé trop vite.

- Alors, Léna, c'est sûr, elle possède la marque.

- Oui, tu peux vérifier par toi même, Cassandra.

- Bon j'y...

Non ce n'est pas possible ce doit être un rêve dans un rêve, je décide alors de partir maintenant, mais Cassandra se transforme en Kraken et me rattrape. Oh non, tout va se passer comme dans mon rêve, j'ai du faire un rêve prémonitoire. Pour vérifier, je crie, et il se passe la même chose, une tentacule m'empêche de pouvoir émettre le moindre son. La scène se passe à l'identique, même dialogue, même mouvements. Puis arrive le moment où deux filles arrivent pendant que je suis en train de me faire étrangler, et cette fois ci je me rends compte que c'est réel, la douleur est bien au rendez-vous. Parmi, l'une des filles qui arrivent, il y a une blonde, elle touche son coude et se transforme en ange, avec une auréole, et 2 magnifiques ailes blanches. Tandis que l'autre reste humaine. What, mais c'est quoi ce cirque, je suis dans un zoo de créatures surnaturelles. L'ange se téléporte à moi, me prends et m'emmène.

MonstersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant