Chapitre 7

38 2 0
                                    


Je me réveille enfin, et vois Liam, je recule directement.

- Dis moi que c'était un rêve 

- Oui, soupire t'il.

- Dis moi la vérité, criai-je

- Il faut savoir ce que tu veux !! Tu veux la vérité !! Tout d'abord sache que si je ne t'aimais pas, tu serais déjà morte !! hurle Liam de toute ses forces.

- Je...

Il reprit son calme.

- Comme tu as pu l'entendre, Cassandra voulait que je te tue. Juste après que tu te sois évanouie, je l'ai rappelé, elle m'a alors expliqué tout ce qu'il s'est passé depuis le début. Comme quoi elle n'avait pas réussi à te tuer, que tu n'y croyais pas, et que Hana et Lidia t'avait fait croire que c'était des effets de la drogue...

- Et de ce que j'ai pu entendre aussi, tu es un tueur !

- Ce n'est pas ce que tu crois !

- Comment ça, je crois que le mot "tueur" veut tout dire ! m'égosillai-je.

- Laisse moi tout t'expliquer !

Il s'approche de moi et commence à me prendre la main.

- Ne me touche pas ! hurlai-je tout en me débattant

- Tais-toi, les voisins vont venir sinon ! chuchote t'il de manière colérique.

- Lâche moi, meurtrier !!! 

Puis une seconde plus tard, je me retrouve chez Lidia dans sa chambre, je ne comprends pas que se passe t'il. Lidia qui était sur son ordi, se retourne et se met à crier.

- Lidia, que se passe t'il ?

- Ah maman, rien j'ai juste regardé une vidéo qui fait peur, ne t'inquiètes pas.

Puis, elle s'adresse à moi.

- Mais qu'est ce que tu fais ici, comment tu as fait et que se passe t'il ?

Je commence à pleurer, Lidia me prends dans ses bras, et je lui raconte ce qu'il s'est passé ce matin. Puis je lui fais part de faits étranges comme le fait que je lévitai ou encore que j'ai réussi à me téléporter jusqu'ici.

- Donc même si tu ne te transformes pas, tu possèdes des pouvoirs. Concernant Liam, je ne savait pas qu'il était un des nôtres, certes je l'ai de temps en temps aperçu avec les 3, mais jamais lorsqu'elle essayait de tuer quelqu'un. 

- Est ce que tu connais d'autres "monstres" ? demandai-je.

- Euh, ben il y a les 3, Hana, toi, Liam, moi, il y avait un autre terminal mais il a du avoir son bac, puis je ne sais pas, mais en tout cas à la rentrée c'est sûr, il y en aura des nouveaux, et il faudra les trouver avant les 3 autres tu nous aideras ?

- Je ne sais pas, c'est encore dur à avaler.

- Je te comprend, pour nous tous ça été dur, mais pour toi c'est plus compliqué puisque tu ne te transformes pas donc c'est sûr que c'est plus difficile d'y croire. Même si je ne connais rien de Liam, vu ce que tu m'as dit, il doit vraiment tenir à toi pour ne pas avoir écouter Cassandra, tu devrais écouter ses raisons. 

- Je...

- Arrête de pleurer, si tu veux je t'y emmène. Mais d'abord enfile un haut, ça serait mieux dit elle en riant.

Je me regarde et en effet, j'avais oublié  je suis en short et en soutien-gorge. Elle me tends le t-shirt, que j'enfile.

- Merci.

MonstersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant