Hana m'a ramené en ville afin que je puisse me repérer. Et vu les événements de la journée, je prends le bus et rentre chez moi. Une fois arrivée, je suis seule à la maison, je saute sur mon lit, et me repose, cette journée a été éprouvante. Une heure plus tard, quelqu'un rentre, vu l'heure cela doit être mon frère. Je me lève et vais le voir pour lui demander comment s'est passée sa journée :
- Comme d'habitude. Et toi ?
Ses yeux changent de direction ainsi que son expression de visage :
- Qu'est ce qu'il t'es arrivée ? Pourquoi ton jogging est plein de sang ?
Ah mince, j'étais tellement fatiguée que j'ai oublié de me changer..
- Ben, on était en sport, on courrait, et il y a une fille derrière moi qui est tombée, elle s'est accrochée à moi et je suis aussi tombée.
- Ça va, ça fait pas trop mal ?
- Non, c'est bon, t'inquiète pas, je n'ai plus mal du tout.
- Tant mieux mais tu ferais mieux d'aller te changer.
Mon frère est si gentil avec moi, il s'inquiète à mon sujet surtout depuis la mort de notre père. Il est plus comment dire, il agit comme un frère protecteur même si on est pas si proche que ça. Concernant mon expérience d'aujourd'hui, je ne la raconterai à personne à part Estelle, mais je lui dirai demain au lycée. Je retourne dans ma chambre afin de me changer, j'enlève mon jogging couvert de sang et le jette dans ma corbeille de linge sale. Je regarde l'état de mes genoux, et impossible, je n'ai rien mais vraiment rien, c'est comme si je n'était pas tombée, pourtant il y a bien du sang sur mon jogging et cela ne peut être que le mien. Encore un effet de la drogue, je suppose, donc en vrai cela ne doit pas être joli à voir. Je vais alors directement me doucher. Pendant ce temps ma mère est rentrée, une fois sorti de la douche en pyjama avec un bas long afin de cacher mes genoux, je lui montre mon jogging et lui explique que je suis tombée en sport. La soirée passe, et puis je me couche.
Le lendemain, je m'habille, et passe ma main sur mes piqûres, ce n'est plus enflé et pas de transformation, c'était donc bien une blague, si je puis dire. Une heure plus tard, je retrouve Estelle au lycée, je lui explique alors mon expérience avec la drogue, la campagne anti-drogue et tout, et je lui montre mes genoux que je vois toujours comme s'ils étaient "normaux".
- Euh, il y a rien, même pas de croûte.
- Tu es dans le coup toi aussi, c'est ça.
- Non, je te jure, c'est la vérité. Au faite, elles sont ou les 3 "stalkeuses" ?
- Elles doivent sûrement coller quelqu'un d'autre afin de continuer leur campagne.
En effet, pour l'instant, j'en n'ai vu aucune et tant mieux. Au loin, j'aperçois Lidia et Hana, je me dirige vers elles et engage la discussion :
- Salut, les filles, vous m'avez convaincu, je ne toucherai jamais à la drogue.
- Ah, ah, tant mieux, répond Hana
- Cassandra et compagnie ne te suivent plus ? rajoute Lidia.
- Non, pour l'instant je ne les ai pas vu et j'espère que cela continuera ainsi, j'y vais, bonne journée les filles.
- J'espère qu'elles la laisseront tranquille, après tout on leur a expliqué qu'on lui avait fait croire que c'était les effets de la drogue, dit Lidia que je n'ai pas pu entendre puisque j'étais déjà partie.
Les cours passent et tout comme hier, la fatigue est présente, j'ai manqué plusieurs fois de m'endormir, heureusement que Estelle me maintenait éveillée. Maintenant, il me reste qu'une heure, une des plus difficile de la journée, celle de 17h à 18h, et plus précisément une heure de français, il faut que je tienne. Mais c'est trop difficile, ma tête vacille, puis tombe sur la table. Je sens alors quelqu'un qui me secoue, je relève ma tête et me retrouve face à face avec le professeur de français qui n'est pas du tout content.
- Alors, mademoiselle Dara Cassie, vous avez bien dormi, j'espère ? En tout cas, ce n'est pas ici que vous allez déjeuner. DEHORS !
Je ne dis rien et je sors, après tout tant mieux, son cours m'endormait plus qu'autre chose, rester éveillée dans ce cours m'aurait encore plus fatiguée. Je sors du bâtiment et sors mon portable et tape le numéro de ma mère, je préfère lui dire maintenant que je suis virée plutôt qu'elle l'apprenne par le lycée, comme on dit "faute avouée est faute à moitié pardonnée". J'allais appuyé sur appeler que quelqu'un me percute, et je lâche mon téléphone, que je vois tomber parterre.
- Désolée, j'étais sur mon portable et je ne t'ai pas vu, me dit une voix assez grave
Je ne réponds pas tout de suite et l'observe, c'est un homme grand, environ une tête de plus que moi, assez musclé, brun aux yeux marrons. Il porte un t-shirt Adidas, et un jean. Il ramasse mon téléphone et me le rends.
- Merci, et ce n'est pas grave, c'est aussi de ma faute, répondis je.
Je regarde le téléphone. L'écran s'est cassé mais le portable a toujours l'air de fonctionner.
- Oh non il est cassé, je suis sincèrement désolée. Je peux faire quoi pour me faire pardonner ?
- Ah, rien ne t'inquiètes tant qu'il fonctionne encore, et puis il était vieux, ça me donne maintenant une raison de le changer.
- Au faite, je m'appelle Liam.
- Cassie.
- Enchantée, tu faisais quoi avant que je te percute, demande t'il.
- Je me suis fait virer de cours parce que je me suis endormie. Et j'allais appeler ma mère jusqu'à que quelqu'un me rentre dedans. Et toi ?
- Ah je vois, je traînais avec des amis. Mais maintenant je rentre chez moi.
- Je vais en faire de même, mais d'abord je dois appeler ma mère, pour la prévenir.
- Bonne chance, alors.
- Merci.
Il est parti. J'appelle ma mère, lui explique ce qu'il s'est passé, et elle me dispute, ce qui est tout à fait normal. Pour me punir, elle me privera de télé, ordi et portable le soir afin que je me couche plus tôt, jusqu'au vacances, pourtant je ne me couche pas si tard que ça. Après mettre fait passer un savon d'au moins dix bonnes minutes, il est 17h40, et je décide d'attendre mon frère afin qu'on rentre ensemble en bus. Pour passer le temps, j'écoute de la musique et pense, ce Liam est super beau, j'espère que je le reverrais.
Il est enfin 18h. Mon frère sort du bâtiment et vient me voir immédiatement :
- C'était qui ?
- Comment ça ?
- Le garçon à qui tu parlais, je t'ai vu par la fenêtre.
- Ah ça, il s'appelle Liam, pourquoi ?
Il me prend par les épaules, rapproche sa tête de la mienne, et me dit d'un ton sérieux.
- Ne lui parle plus jamais, c'est compris.
- Pourquoi ?
- Ben... parce que... c'est un... mauvais élève, un peu voyou, et je veux pas que tu sois influencée, tu as compris, et puis pourquoi je devrais te donner une raison, je suis ton grand frère, c'est mon devoir de te protéger maintenant qu'il n'y a plus papa.
Pourquoi, il l'évoque, il sait bien que j'aime pas quand on parle de lui. Afin de ne pas m'énerver je sers les poings.
- Oui j'ai compris mais à ce que je sache je parle à qui je veux, non ?
- Je t'aurais prévenu. Bon on y va.
Qu'est ce qu'il a, je sais qu'il est protecteur mais à ce point juste parce que j'ai parlé même pas 5 minutes à une personne.
VOUS LISEZ
Monsters
FantasíaCassie, une jeune lycéenne de 17 ans, se réveille avec 3 sortes de piqûres, en plus de cela elle est fatiguée. Le même jour, 3 filles de son lycée font que de la suivre et la regarder. Alors qu'une d'elle la fait tomber en sport, elle va à l'infirme...