Je me réveille, mais je ne suis plus chez Lidia mais chez Liam. Je lui remet une gifle.
- Aie, mais pourquoi ?
- Avant que je m'endorme tu m'as demandé que je t'en remette une voilà c'est fait.
- Mais...
- Promet moi que tu ne tueras plus jamais.
- Je ne peux pas te le promettre. Si quelqu'un te fait du mal, je ne pourrai pas me contrôler.
- Je serai là pour t'aider.
Je lui prends la main, et l'embrasse.
Aujourd'hui c'est la rentrée, j'ai précisé à Liam de faire attention pour pas que mon frère nous voit ensemble. Je suis avec Estelle, on rentre dans le lycée, on va au panneau d'affichage afin de voir nos classes. Je me trouve je suis en 1ère 5, je cherche Estelle mais ne la trouve pas, elle se trouve en 1ère 6. Je suis dégoûtée, on est pas dans la même classe l'année va être longue ! Mais le pire c'est que je suis dans la classe de Léna, la gorgone. Pour me changer les idées, je regarde les classes de terminal ES. Et là, j'hallucine, Liam, mon petit copain et Mathéo, mon grand frère sont dans la même classe, je continue la liste, et je vois le nom.... de Cassandra !! Non, c'est pas possible, je continue et dieu merci, Lidia. Hana est en terminal S, et Elsa dans la classe d'Estelle. D'ailleurs j'hésite à tout lui raconter ou non. Je vais un peu attendre. J'envoie un message à Liam :
- Tu es dans la classe de mon frère Mathéo.
- Mathéo ?!
- Oui, pourquoi, donc faudra être plus vigilant. Bon bonne rentrée, je vais en classe. Bisous <3
Ne connaissant personne je me mets seule au fond, puis Léna rentre et se met à côté de moi, j'hallucine.
- Je connais personne, est ce...
- Ben oui, mais non t'as cru quoi, t'essaie de me tuer avec tes potes et maintenant tu fait ta mignonne parce qu'il n'y a pas Elsa criai-je.
- Au fond, on s'assoit et on se tait, hurle le professeur.
- Je m'assois, j'écoute ce que dit le prof et ne t'inquiètes pas, je te ferais rien, dit elle avec un petit sourire.
Je ne réponds pas. Aujourd'hui je suis en forme, je ne vais pas me fatiguée avec elle. Mais qu'est ce qu'elle fait, elle passe sa main sous mon t-shirt et touche mes 2 omoplates, et touche ma marque, heureusement qu'on est les seules au fond. Je ne crie pas pour me faire remarquer mais j'ai très envie de la gifler.
- Tu vas voir à la sortir des cours.
- Oh ça va je voulais voir si ça allait marcher ou pas.
- Tu sais ce n'est pas parce que je ne me transforme pas que je sais rien faire, alors fait gaffe à toi.
- C'est bon, de toute manière je ne vais rien te faire, je sais que tu sors avec Liam, et je te préviens, c'était le crush de Cassandra, elle n'aurait jamais cru qu'il tomberait vraiment amoureux, si elle avait su, elle ne l'aurait pas pousser à te rentrer dedans ce jour là.
- Tu la remercieras pour moi, Gorgone.
- M'appelle pas comme ça !! Je déteste mon "monstre", mais heureusement qu'il est rare, sinon je serai déjà morte.
- Alors comme ça, Cassandra et Elsa ne sont pas tes amies à la base.
- Non. C'était il y a un an, le jour de la rentrée, alors que je courrai pour ne pas arriver en retard, mon short est remonté et c'est là que Cassandra l'a vu et à la fin des cours, elle est venu me voir, elles ont touché ma marque que moi même je n'avais pas vu puisqu'elle est derrière ma cuisse, je me suis transformée en gorgone, elle m'ont dit qu'elle me tuerait pas si je les rejoignais pas, j'ai accepté de les suivre à une condition que je ne tue pas.
VOUS LISEZ
Monsters
FantasyCassie, une jeune lycéenne de 17 ans, se réveille avec 3 sortes de piqûres, en plus de cela elle est fatiguée. Le même jour, 3 filles de son lycée font que de la suivre et la regarder. Alors qu'une d'elle la fait tomber en sport, elle va à l'infirme...