Chapitre 15

22 1 0
                                    


Le week end passa si vite que c'est déjà lundi. J'arrive dans la cours et retrouve Estelle. Depuis qu'elle a retrouvé la mémoire, j'aimerais lui raconter tout ce qui s'est passé jusqu'à présent, tel que le fait que mon frère soit lui aussi un "monstre", le meurtre de mon père... et tout ce qui va avec. Je lui propose alors que l'on passe l'après midi de mercredi ensemble. Elle accepte. Ça sonne, chacune de nous allons en cours. Arrivée en classe toujours pas de Bobby, personne ne sait ce qu'il est devenu, certains disent qu'il a changé de lycée, ou encore qu'il sèche.

Lundi et mardi passent, c'est maintenant mercredi après midi. Je vais en ville pour rejoindre Estelle. Une fois sur place, je lui propose qu'on aille dans le parc à côté de l'où on est, afin qu'on soit plus au calme. Dans le parc, on décide de s'éloigner le plus possible du jeu d'enfant où il y a du monde. Le parc est immense avec beaucoup de verdure. Nous sommes au fond du parc, proche de petites ruelles où il n'y a jamais personne, les bâtiments en très mauvais sont inhabités et vont pas tarder à être rénovés. Je commence par lui raconter tout ce que j'ai réussi à faire depuis que j'ai la marque. Estelle me demande alors de lui montrer des choses. Je lui réponds que je veux bien mais pour cela il faut aller dans les ruelles. Une fois dans les ruelles, j'active ma marque.

- Bon, je vais léviter.

- Oui, je veux voir ça, dit-elle excitée.

Je me concentre et lévite. Estelle me regarde émerveillée.

- J'aimerais pouvoir en faire de même, ça à l'air tellement cool.

Je lui montre d'autres tours qu'elle connait déjà comme la téléportation et l'invisibilité. Je commence à fatigué et décide donc d'arrêter et de passer aux choses sérieuses. Je la préviens de se préparer mentalement. Ainsi je raconte l'histoire depuis le début, l'histoire du feu follet, que Cassandra et sa bande tue des "monstres"...

- Mais c'est horrible ce qu'elles font, et ton frère aussi, même si c'est ton frère, tu ne devrait pas laisser passer ça. Un meurtre est un meurtre que ce soit ton frère ou non, un meurtrier est un meurtrier, dit-elle d'un ton énervée mais sans hurler pour ne pas attirer l'attention.

- Je sais, c'est ce que je pensais au début mais si cela aurait été quelqu'un de ta famille, par exemple, ta mère, tu ne réagirais pas aussi violemment.

- Je ne peux pas dire, ma mère n'est pas une meurtrière.

- Qu'est ce qu'il t'arrive ? Je trouve que tu as bien changé, je te pensais plus compréhensible.

- Mais qu'est que tu veux que je te dise, un truc du genre : Oh mais c'est cool, et si on se joignait à eux pour en faire de même !

- Je n'ai pas dit ça, mais on dirait que tu m'en veux parce que je n'ai pas agis.

- Ben oui, même si c'est ton frère, il devrait payer pour ce qu'il a fait et allé en prison.

- Tu veux que je le dénonce ?!

- En quelque sorte.

- Mais tu te rends compte de ce que tu dis, tu es censée me soutenir et pas m'enfoncer ! Et puis il n'y a plus de preuves !

- Comment c'est possible !

Je m'apprête à lui répondre quand tout à coup j'entends des personnes qui commencent à entrer des les bâtiments, je fait chut à Estelle. Je prends sa main nous rend invisible et nous téléporte là d'où provient le bruit. C'est alors que j'aperçois Cassandra et sa bande, mon frère ainsi qu'une petite fille de 8 ans je dirais à vu d'œil.

- J'ai peur, qu'est ce que vous me voulez, c'est ici qu'on va jouer c'est ça ?

- Oui, on peut dire ça, dit Léna,pour "tenter" de la rassurer.

MonstersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant