Chapitre 12

37 2 0
                                    


Le reste de la semaine passa, je me suis réconciliée avec Lidia, et je tente tant bien que mal de me rapprocher de Estelle, mais elle est souvent avec d'autres filles, donc j'y vais doucement pour ne pas paraître bizarre. La dernière fois que je lui ai parlé c'était hier, je lui ai demandé si elle avait un certain professeur, même si je savais qu'elle l'avait, car soi disant je le cherchais. Toujours rien concernant les trois pestes, elles m'ont lâché et j'espère que cette fois c'est pour de bon.

C'est samedi et mon frère et moi sommes seuls à la maison, je décide de mettre les choses au clair.

- Alors comme ça, ça juge les autres mais ça peut parler aussi.

- Ce n'est pas pareil !

- Ah oui et pourquoi ?

- Je suis le grand frère, je suis sensé te protéger,...

- En sortant avec celle qui a essayé de me tuer, bonne technique ou pas.

- Pour ta gouverne, je sors avec elle bien avant qu'elle ai essayé de te tuer la première fois.

- Et tu es toujours avec elle ! Et genre elle ne savait pas qui j'étais.

- Tu peux parler, tu ne l'as pas dit à Liam, non plus que j'étais ton frère ! 

- En même temps après que tu m'ai dit de ne pas le fréquenter, je ne vois pas pourquoi je parlerais de toi ! Et puis, là on parle de Casssandra, pourquoi es tu encore avec elle ? Pour tuer des feu follets ?

- Au début c'était parce qu'elle était comme moi, puis j'ai participé à leurs magouilles, comme tu dis, pour tuer, puis je suis tombé amoureux avec le temps. Elle ne savait pas qui tu étais car je n'ai pas parlé de toi, afin de te protéger, je ne voulais pas, que si quelque chose se passait mal, elle me fasse du chantage.

- Je veux bien te croire et pourquoi es tu toujours avec elle ?

- Et toi ?

- Arrête de tout comparer avec moi ! 

- Pourquoi es tu toujours avec Liam alors qu'il aurait très bien pu me brûler?

- Parce que je l'aime...

- C'est pareil pour moi, j'aime Cassandra... Quand elle m'as raconté qu'elle n'avais pas réussi a tuer une personne, je ne savais pas que c'était toi, tout est devenu clair quand tu m'as montré ta marque, c'est alors que j'en ai discuté avec Cassandra, on s'est disputé et on a fait un break, mais après c'était aussi de ma faute, je ne lui avais pas dit que tu existait mais qui aurait pu croire que toi aussi tu deviendrai un monstre. Puis on s'est remis ensemble, elle m'as promis qu'elle ne te ferait pas de mal, concernant l'événement de cette semaine, je ne pense pas qu'elle t'aurait fait du mal, c'était juste un avertissement.

Je l'ai écouté sans le couper, au fond tout partait d'une bonne intention puis cela a dégénéré avec la mort de notre père. Je l'enlace pour en quelque sorte le pardonner mais ce n'est pas pour autant que j'oublier qu'il a tué. Je lui demande alors depuis quand c'est un "monstre".

- Cela fait deux ans et demi, c'était quelques mois avant la mort de papa, j'étais en seconde, c'était la fin de l'année scolaire, un matin je me suis réveillée avec des sortes de piqûres sous le bras, quand je l'ai remarqué, je l'ai touché et me suis transformé en sphinx, par instinct, j'ai retouché au même endroit et je suis redevenue normal. Sur le coup j'ai cru que ce n'était qu'un rêve, et malgré cela j'évitai de la toucher à nouveau. Les jours qui suivirent, je faisais tout pour cacher la marque, mais quand je levai les bras, les manches du t-shirt remontait vers les épaules et on pouvait l'apercevoir. 

MonstersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant