*
Jade
02:45Après ma séance de pleurage dans les bras de Sana, j'étais directement rentrée chez moi. Ce qu'elle m'avait dit, m'a vraiment remis les idées en place. Elle avait raison : Nabil n'avait jamais démontré le moindre signe d'attention envers moi, je vois pas pourquoi je me prendrais la tête à propos de lui. C'était définitif : Nabil était rayé de la liste. (PTDDDR LOL GUETLEK LISTE DÉJÀ MOI Y'A MM PAS UN SEUL PELO ET ELLE ZE3MA ELLE FAIT DES LISTES, TFOU.) J'avais un mec super à côté, pourquoi j'continuerai à courir après ce kelb ?
Il devait être 3h peut-être quand mon téléphone se mit à vibrer.
Sans vraiment faire attention, je tâtais ma couverture à la recherche de celui-ci et quand je tombais enfin dessus, je décrochai.- Hmmmm..?
- Ouais, Jade.Quoi ?
À l'entente de sa voix, mes yeux faillirent sortir de leurs orbites. C'était quasiment impossible. J'étais en train de rêver, comment aurait-il put m'appeler ?- Oh, Jade ?
Et pourtant, si. C'était bien sa voix chaude, mais à la fois rauque, qui m'appelait de l'autre bout du cellulaire.
- Tarik ?
Il ricanât.
- Wesh, bsarthek t'as oublié le son de ma voix !
Nan... Ça pouvait pas être lui. Si c'était un canular, c'était vraiment une très très mauvaise blague. Je restai encore un instant, complètement abasourdie. J'étais bien réveillée cette fois.
- Oh mais Jade tu ne3ess ou quoi, là ?
- Tarik ?
- Putain mais oui, ta race, j't'ai dit c'était moi, ça va ou quoi ?
- Prouve le.
- De quoi ? s'écria t-il.
- Prouve moi que t'es bien Tarik.
- Mais toi wAllah, t'es hyper louche.Il soupira. J'le visualisait déjà en train de passer sa main sur son visage.
- Hmm... Ben, je sais pas, moi... T'as deux frères, Ayoub et Driss.
- Trouve autre chose, c'est grave facile, ça.
- Mais je sais pas moi, wAllah.
- Le jour de mon anniversaire, c'était le combien ?
- Ben, le 10 Novembre, ta race.
- Mouais... Et tu m'avait offert quoi ?Il sembla réfléchir un instant.
- Ah oui ! J't'avais emmené à la foire du trône et on avait mangé une pomme d'amour tah les PD, là, déguelasse et même j'avais vomit après, tellement c'était un truc de PD. Beurk beurk tfou.
Je ne put m'empêcher d'exploser de rire en me remémorant ce moment.
- Mais comment t'as fait pour m'appeler ?
- Ben tu sais, j'ai pris un truc qui s'appelle "téléphone", j'ai mit ton numéro et j'ai appuyé sur une touche verte et puis après ça a sonné et...
- Nan mais sah, souriais-je, comment t'as eu le téléphone justement ?
- T'inquiète, répliqua t-il.Un silence s'installa.
- Putain, ça fait bizarre d'entendre ta voix, wAllah, ça fait combien ?
- 4 mois et 2 jours, 4 putain de mois et 2 jours.
- Tu comptes ? lui demandais-je.
- Ben tu crois quoi ? J'ai qu'ça à foutre, en vrai.
- Hmm... Ça va, on t'fais pas du mal là-bas ?Il explosa soudainement de rire.
- Mais t'inquiète, ma chérie, ton mari c'est un caïd, jamais on lui montera dessus.
- In shâ Allah, fais attention en tout cas.
- Hm..
VOUS LISEZ
[PNL] Jade - Le choix
FanficUne fanfiction pas comme les autres. Elle n'est pas gnangnan. Elle n'est pas irréelle. Elle est juste bizarre. 2k16