Olivia Smith : Jeune fille de 17 ans, blonde aux yeux verts. Elle vient d'arriver à Beacon Hills, une petite ville aux Etats-Unis. Elle habite avec ses parents dans une petite maison. Elle est du genre assez discrète, elle n'aime pas beaucoup attirer l'attention sur elle. Elle est très intelligente, elle a toujours de bonnes notes à l'école.
Scott McCall : Jeune homme de 17 ans, brun aux yeux marrons. Il habite avec sa mère à Beacon Hills, il y habite depuis tout petit. Son père est partit il y a plusieurs années, il n'est jamais revenu. Il est en deuxième année au lycée de la ville avec ses amis. Il est très intelligent et très sportif. Il sait se faire respecter par les autres.
Stiles Stilinski : Jeune homme de 17 ans, brun aux yeux marrons. Il habite à Beacon Hills avec son père, sa mère est morte quand il était enfant. C'est un jeune homme très intelligent, il cherche toujours le petit truc qui changerait tout, il est aussi fragile. C'est le meilleur ami de Scott, ils sont comme des frères tout les deux.
Lydia Martin : Jeune fille de 17 ans, blonde vénitienne aux yeux verts. Elle habite à Beacon Hills avec sa mère, dans une grande maison. Elle est toujours belle, bien apprêtée, mais sous cette jolie fille qui sourie tout le temps et qui fait comme si elle n'était pas très intelligente, se cacher une jeune fille très intelligente et très attachante.
Derek Hale : Homme de 25 ans, brun aux yeux bleus/gris. Il habite à Beacon Hills avec son oncle dans un espèce de loft. Il est solitaire, il ne sourit pas souvent. Il fait souvent peur aux gens avec son air de Bad Boy ténébreux.
Liam Dunbar : Jeune homme de 16 ans, brun aux yeux bleus. Il habite à Beacon Hills avec ses parents dans une petite maison. Il est très attachant, les gens l'aiment beaucoup. Il a un meilleur ami qui s'appelle Mason, ils sont presque inséparables.
Malia Tate : Jeune fille de 17 ans, brune aux yeux marrons. Elle habite chez ses parents à Beacon Hills. Elle est agressive, quand quelque chose ne lui plait pas, elle le fait savoir. Elle aime se débrouiller seule, sans personne à ses côtés.
Theo Raeken : Jeune homme de 17 ans, brun aux yeux bleus. Il habite avec ses parents à Beacon Hills. Il est du genre séducteur, ce qui a tendance à en énerver plusieurs. Dans le fond, sous cet air de mauvais garçon, il est gentil.
Peter Hale : Homme de 40 ans, brun aux yeux bleus. Il habite avec Derek, son neveu, dans un loft à Beacon Hills. Il a un humour qui ne fait pas rire tout le monde, il est un peu sadique.
Isaac Lahey : Jeune homme de 17 ans, châtain aux yeux bleus. Il habite chez Scott puisque son père est mort. Il est du genre protecteur, il aime savoir les gens en sécurité.