Nous sommes clairement en procès Scott et moi, face au reste du groupe. Nous sommes assis à une table dehors tout les deux, les autres sont en face de nous sauf Liam, il est à côté de moi :
Liam : Je suis leur avocat.
Scott : N'importe quoi.
Je ris légèrement :
Moi : Bon, qu'est-ce que vous avez ?
Lydia : Dites nous la vérité.
Je lui fais un grand sourire, normalement elle lit dans mes pensées :
Lydia : Ils sont ensemble.
Stiles : Pourquoi vous l'avez caché ?
Moi : Je ne voulais pas que tu t'énerves et par respect pour Isaac.
Isaac : Par respect, drôle.
Ok, il l'a mal pris. Je grimace :
Scott : Isaac...
Isaac : Ta gueule toi. Tu caches bien ton jeu. Sur ceux, je vous laisse avez le couple de manipulateurs.
Il prend son sac et s'en va. Je souffle légèrement déçue :
Stiles : Bon, l'équipe revient comme avant ?
Liam : Objection votre honneur !
Scott : Pourquoi tu dis ça ?
Liam : Pour rien, j'ai juste toujours rêvé de le dire.
Je ris avec lui, j'adore ce mec :
Moi : J'adore ce petit. Donc, Stiles a pardonné à son meilleur ami ?
Stiles : Peut-être.
Scott se lève en sautillant et prend Stiles dans ses bras. Stiles rit avant de le serrer contre lui aussi :
Lydia : On est sensées être meilleures amies, nous.
Moi : Je sais, mais je ne voulais vraiment pas que ça se sache au début. Je suis vraiment désolée.
Lydia : Pas grave. Au moins je te vois heureuse.
Je sourie légèrement. J'ai vraiment la meilleure des amies :
Liam : Bon, pour Isaac tu fais quoi ?
Moi : Je ne sais pas...
Lydia : Laisses le digérer la chose.
Scott : Autrement j'irai le voir, ça va le faire.
Mon portable sonne, je l'attrape, c'est un message de Derek :
"Le parking, maintenant."
Je vais me faire engueuler ? Je prends mes affaires et cours, je monte dans la voiture de Derek qui attend sur le parking :
Derek : Tu t'es remis avec lui et sans m'en parler ?
Moi : Comment tu sais ?
Derek : Isaac m'a dit, il est triste.
Moi : Je sais. Je m'en veux.
Derek : Moi aussi je t'en veux.
Moi : Je m'en doute.
Derek : Tu viendras me revoir quand tu auras décidé d'être franche.
Moi : Derek...
Derek : Je suis toujours là pour toi, j'essaie de t'élever à la place de ton père, et résultat tu me fais ce genre de plan. Vas réfléchir à ça plus loin, tu viens me voir quand tu auras décidé de grandir.
Je baisse la tête et quitte la voiture. Je le regarde partir tristement, les larmes aux yeux. Je ne voulais pas qu'il soit si énervé...
??? : Attention, Olivia !
Je sors de mes pensées quand on me tire par la taille, d'un coup. Une voiture allait me percuté :
Theo : Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Moi : Rien... Laisse moi.
Theo : Tu peux me parler, tu le sais. Qu'est-ce qui ne va pas ?
Moi : Je fais du mal aux gens en ne pensant qu'à mon bonheur.
Theo : C'est ça où les gens ne sont pas heureux de te voir heureuse ?
Je le regarde sans comprendre :
Theo : Si tu es heureuse, tes proches devraient l'être. Réfléchis-y et pas au milieu d'un parking où on risque de te percuté.
Moi : Merci...
Je vais m'installer sur les gradins du terrain de Lacrosse et fixe le terrain en réfléchissant. Il se passe trop de choses d'un coup, je ne sais plus quoi faire, quoi penser.
Lydia s'assoit à côté de moi :
Lydia : Racontes moi.
Moi : Isaac est triste à cause de moi, Derek m'en veut et Theo m'a dit quelque chose qui me fait douter de plusieurs comportements.
Lydia : Derek t'en veut ?
Moi : Oui... Il n'est pas content que je me sois remis avec Scott parce qu'il lui en veut encore et en plus, je lui ai caché. Il m'a sorti ce genre de discours de père : "j'essaie de t'élever...". Je crois qu'il est vraiment mal aussi.
Lydia : Qu'est-ce que t'a dit Theo ? Et Derek, laisse le un peu. Tu le connais, il s'énerve mais il tient quand même à toi.
Moi : Il m'a dit que si Derek et Isaac étaient énervés c'est peut-être parce qu'ils ne veulent pas mon bonheur.
Lydia : Ne l'écoute pas, il dit n'importe quoi. Derek est une des personnes qui est le plus attaché à toi. Tu penses vraiment qu'il voudrait ton malheur ? Quand Scott t'a laissé, il était fou de rage. Vraiment, Olivia, n'écoute pas Theo.
Je hoche la tête. Quelqu'un saute dans les gradins jusqu'à s'asseoir à côté de moi. Je tourne la tête, Stiles, Scott et Liam se sont assis :
Scott : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Derek est déçu, Isaac est vraiment triste et énervé.
Lydia : Et Theo lui dit encore de la merde.
Moi : J'ai déçu celui qui essaie tant bien que mal à m'élever et je rends le mec, qui a été là pour moi quand ça n'allait pas, triste. Je suis conne.
Liam : Pas du tout. Tu es maladroite.
Stiles : Ouais. Il a raison. Isaac, laisse lui du temps et Derek, si tu vas t'excuser et avoir une bonne conversation avec lui, il te pardonnera.
Je hoche la tête et la pose sur l'épaule de Scott :
Scott : Tour rentre dans l'ordre, ils ne vont pas fausser tes plans de joie.
Moi : J'espère... J'en ai marre qu'on aie toujours un truc qui ne va pas.
Scott : Je sais...
Moi : Je t'aime.
Scott : Moi aussi ma chérie.
Je m'en veux tellement. Les paroles de Derek m'ont fait capter à quel point il était important pour moi, pour mon équilibre. Sans que je ne le vois jusqu'à maintenant, il m'a élevé, comme un père ou un frère. C'est vrai. Je devrais lui en être redevable de ces choses si petites mais qui me font vivre correctement.