J'ai repéré Derek, des chasseurs le détiennent :
Moi : Bon, laissez moi y aller.
Scott : Les chasseurs à Beacon Hills te suivent, mais peut-être pas ceux du Texas.
Moi : Je vais leur parler.
Scott : Toute seule ?
Moi : Oui, ça va le faire.
Liam : Je te suis. Que tu le veuilles ou non. On est sensés être coéquipiers, tu l'as dit toi-même.
Moi : Liam, non. C'est comme si tu te jetais dans la gueule du loup si tu me suivais. En plus, je lui ai fait du mal, je dois lui montrer que je tiens à lui. Seule.
Liam : Non !
Scott : Laisse la.
Liam : Tu tiens à ta copine, oui ou merde ?
Scott : Déjà, détends toi. Ensuite, j'ai confiance en elle. Peut-être qu'elle sera blessée, que je vais le regretter. Mais de toute façon, même en essayant de l'en dissuader, elle ira sans nous. Bref, laisse tomber.
Je sourie fièrement, il a tout compris.
Je prends le plus d'armes possible que je cache un peu partout sur moi et me tourne au final vers Scott :
Scott : Tu es sûre ?
Moi : Oui. Et puis si jamais ça tourne mal, je serais morte pour lui, comme je l'ai dit toute à l'heure.
Scott : Tu ne vas pas mourir, tu es trop forte.
Il me prend dans ses bras, on dirait qu'il a peur. Je l'embrasse, prends Liam, Stiles et Lydia dans mes bras avant d'y aller. Je vous avoue que j'ai très peur, surtout seule, mais c'est trop risqué de les emmener alors que je vais être face à des chasseurs. Je préfère qu'ils s'en sortent tranquillement, même s'il m'arrive quelque chose. Depuis que je suis ici, que je suis au courant du surnaturel, je n'ai jamais eu aussi peur que maintenant à propos de ce qu'il va se passer.
Je frappe à la grande porte en métal, une main sur mon flingue que j'ai coincé dans ma ceinture.
Une femme noire m'ouvre, j'ai déjà l'impression de l'avoir vu :Moi : Bonjour. Je suis Olivia, Olivia Smith. J'ai appris que vous reteniez un loup-garou.
??? : Oui, et ?
Moi : Et j'aimerais le voir. Je suis Olivia Smith, madame.
??? : Oui, la chef des chasseurs de Beacon Hills, mais on est au Texas.
Moi : J'aimerais quand même qu'on discute.
??? : Entre.
Je la suis à l'intérieur et la suis jusqu'à une salle où il y a Derek, complètement faible, presque mort on dirait. Je retiens les sentiments de haine que j'ai envers cette femme :
Moi : Pourquoi il est si faible ?
??? : Il s'énerve un peu trop, je l'ai juste calmé.
Derek relève la tête vers moi avec difficulté, j'ai envie de pleurer. Retiens tes larmes, Olivia :
Moi : Pourquoi vous le retenez ? Il ne vous a rien fait.
??? : Tu n'en sais rien. Ces hommes, enfin ces bêtes, nous veulent du mal.
Moi : Pas tous. Je sais que Derek n'a pas toujours été très sage, il a déjà fait des bêtises, mais maintenant c'est quelqu'un de bien. Il est de ces loups-garous qui font attention aux gens.