Chapitre 5

4K 146 6
                                    


Ils viennent tous de partir, je vais dans le garage chercher les derniers cartons qui sont pour ma chambre.
Une espèce de flèche sort d'un carton, je pose mon carton par terre et ouvre celui avec la flèche. Il y a pleins d'armes, c'est illégal normalement, enfin je crois. Je trouve une arbalète, une arc, des flèches, des tas de choses. Il faut que j'appelle Stiles, il saura peut-être.

~Appel avec Stiles~

Stiles : Je te manque déjà ?

Moi : J'avoue, mais c'est surtout que j'ai découvert un truc très bizarre. Tu peux venir chez moi, genre rapidement ?

Stiles : Oui, j'arrive dans 5 minutes.

~Fin d'appel avec Stiles~

Je range mon portable et prends le carton. Heureusement que mes parents sont en voyage d'affaires, au moins je suis tranquille.

Quelques minutes plus tard, j'entends la porte claquer. Stiles arrive dans mon salon :

Moi : Regardes.

Je lui montre tout ce qu'il y a dans le carton :

Stiles : Oh putain.

Moi : C'est si grave que ça ?

Stiles : En soit non, mais Alison aussi avait des armes comme les tiennes... C'est bizarre et ça va faire remonter des souvenirs à Scott et Isaac aussi oh mon dieu...

Moi : Tu crois que j'ai un rapport avec elle ?

Stiles : Je ne sais pas.

Je regarde un peu, je prends l'arbalète et commence à viser un peu, même si il n'y a pas de flèche dedans. Il y a aussi une arc :

Moi : Peut-être que mes parents étaient déjà au courant de tout...

Stiles : Pourquoi tu penses ça ?

Moi : Après ma première journée de cours, je les ai entendu parler dans la cuisine. Ma mère disait que j'étais assez grande pour tout savoir et que si je voulais le faire, il fallait que je le fasse pour me défendre.

Stiles : Cherches pas, ils sont au courant de tout...

Moi : Et ce n'est pas bien je suppose ?

Stiles : Si ils veulent tuer toutes les bêtes surnaturelles, non. Après si ils tuent que les bêtes surnaturelles qui font du mal, c'est bien.

Connaissant mon père, c'est plutôt la première option, moi je vais m'entraîner et apprendre à utiliser ses armes pour aider mes amis. Je ne veux pas tuer tout le monde comme ça, mais ceux qui ne méritent que la mort.

J'entends la porte d'entrée claquer, mes parents arrivent tout les deux dans le salon :

Papa : Qu'est-ce que tu fais avec ça ?

Moi : A vous de me dire pourquoi il y a des armes chez nous.

Stiles : Je vais vous laisser...

Il vient me faire un bisou sur la joue et sort de la maison :

Maman : Je te l'avais dis, il faut lui dire.

Moi : Bah dites moi.

Papa : Nous ne sommes pas venu dans cette ville par hasard, nous sommes chasseurs.

Maman : Plutôt ton père, avant il y avait ton grand-père, mais maintenant il est trop vieux.

Papa : Scott est un loup-garou, il est dangereux.

Moi : Je sais déjà tout pour ça. Ils m'ont tout dit toute à l'heure. Il n'est pas dangereux, lui et sa meute sont les moins dangereux alors ne t'avise pas de leur faire du mal !

Papa : Ils sont dangereux, à tout moment tu peux mourir en restant avec eux !

Moi : N'importe quoi...

Je souffle et sors de la maison en claquant la porte :

??? : Olivia !

Je tourne la tête, Scott est caché dans les plantes :

Moi : Ils sont au courant pour toi, ne reste pas là !

Il sort de sa cachette et vient me voir :

Scott : J'ai entendu, tu es d'une famille de chasseurs aussi... Comme Alison.

Moi : Je vais m'entraîner et vous aider.

Scott : Non.

Moi : Si.

Scott : Alison est morte comme ça, parce qu'on l'a laissé combattre avec nous, alors non.

Moi : On verra bien.

La porte s'ouvre sur mon père, il tient un pistolet entre les mains :

Papa : Laisses ma fille.

Moi : Papa, arrêtes !

Scott : Monsieur, je suis un vrai alpha, vous savez ce que ça veut dire ?

Moi : Qu'il n'a jamais tué personne.

Papa : Et tes amis, ils ont déjà tuer. Comme Peter ou Derek.

Scott : Oui, mais quand ils étaient obligé. Je suis là pour protéger votre fille, pas pour la tuer.

Papa : Pars ou je tire.

Moi : Si il part, je le suis et si tu tires je pars chez Stiles.

Papa : Il part et tu restes.

Moi : Non. Viens Scott.

Je lui prends la main et nous partons. Un coup de feu part dans la jambe de Scott :

Scott : Une balle en bois...

Moi : Pars, je le retarde.

Il part le plus vite possible puisque c'est dur. Je retourne chez moi et monte dans ma chambre, mon père me suit en gueulant :

Papa : Tu ne restes pas avec lui.

Moi : Ok, c'est bon.

Il sort de la chambre, je prends un sac avec des affaires pour demain, je ne dormirais pas ici. Je regarde par la fenêtre, Scott est de l'autre côté de la route, assis par terre. Quand il me voit, il sourit directement. Je commence à parler tout bas, je sais qu'il m'entendra quand même :

Moi : J'attends qu'ils aillent se coucher et j'arrive...

Il hoche la tête, je le vois enlever la balle qu'il y avait dans sa jambe, c'est pour que ça cicatrise plus vite, c'est quand même dégoutant.

WerewolvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant