Chapitre 18

2.1K 77 9
                                    

Chris Argent : Pourquoi vous vouliez me voir ?

Scott : Sa mère lui a offert ça et en plus, Stiles à trouvé quelque chose dans un livre.

Stiles sort le livre et le montre à Chris :

Chris : Ce n'est pas qu'une légende.

Scott : Donc elle est la chef maintenant ?

Chris : Oui, et je fais parti de la congrégation. Tous les chasseurs de cette ville en fait.

Moi : Et j'ai des pouvoirs ?

Chris : Oui. Alison n'a pas eu le temps de les développer, mais toi avec du travail tu y arriveras.

Moi : On fait comment ?

Chris : Tu n'as pas un gros livre ? Cherches chez toi, si tu as ce collier, le grimoire avec des milliers de sorts est quelque part chez toi.

Stiles : Je suis sûr qu'elle va nous apporter des problèmes.

Scott : Et depuis quand on ne trouve pas de solutions à nos problèmes ?

Stiles : Ok, t'as raison.

Scott : Donc, ça veut dire qu'elle était chef d'une congrégation et que je n'ai jamais été au courant ?

Chris : Tu as tout compris. Elle ne l'avait pas accepté, donc elle ne le disait jamais.

Stiles : Pourquoi ce n'est pas vous le chef ?

Chris : C'est toujours une jeune femme.

Moi : Ne me dites pas que si je vous dis de faire quelque chose, vous le faites ? Parce que je me sentirais vraiment mal.

Il rigole légèrement :

Chris : C'est pas comme si on était tes esclaves. En fait le principe du chef, c'est que tu as plus de compétences et tu gères si un chasseur viens te demander ton aide.

Je regarde Scott toute paniquée, c'est quoi ce truc de fou ? Je ne saurais jamais être chef :

Scott : On va t'aider.

Nous partons de chez Chris et rentrons chez moi :

Stiles : Scott, tu te souviens du dernier bal d'hiver qu'on a fait ?

Scott : Oui. C'est bon, cette fois on va mieux gérer.

Lydia m'en a déjà parlé de ce fameux bal. Peter l'a mutilé, Stiles a été pris en otage pour je ne sais plus quoi.
Donc ce soir c'est le bal d'hiver :

Scott : Tu viens Olivia ?

Moi : Je ne sais pas, personne ne me l'a proposé.

Scott : J'avais oublié ça. Désolé. Tu me ferais l'honneur de t'accompagner à ce bal ?

Moi : Oui, avec grand plaisir.

Stiles : Arrêtez de me balancer votre amour à la gueule.

Scott : C'est toujours pareil avec Malia ?

Stiles : Elle s'éloigne de tout le monde je crois, mais plus de moi... C'est génial parce qu'elle ne me dit plus rien. Peut-être qu'elle a des problèmes, mais je n'arrive à rien savoir.

Moi : Malia est toujours comme ça avec les gens, ou c'est qu'avec moi ?

Stiles : Elle est souvent désagréable, mais des fois elle sait se montrer gentille. Mais elle m'a dit qu'avec toi ça ne passait pas.

Moi : C'est réciproque.

Scott : Il faudrait que je lui parle. Après tout, elle fait partie de ma meute.

Stiles : Bonne chance alors.

Nous arrivons chez moi, je vais directement chercher dans les vieux cartons avec les garçons. Ma mère travaille, c'est aussi bien :

Stiles : Je crois que je l'ai.

Il me montre un vieux livre avec une étoile dessus. Je l'ouvre, c'est du latin je crois.
Scott prend une photo et la traduit sur son portable :

Scott : C'est du latin.

Moi : Super.

Stiles : Bonne chance.

Moi : Imaginez si je deviens hyper puissante ?!

Scott : Ça sera bien justement.

Moi : Dans toutes les séries que j'ai vu, les gens qui font de la magie et qui deviennent puissants tuent des gens.

Scott : On n'est pas dans une série.

Peut-être qu'ils ont raison dans les séries justement.

WerewolvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant