Nous sommes tous au bord d'une falaise qui surplombe la ville pour disperser les cendres de ma mère. Scott, Lydia, Liam, Stiles, Isaac, Kira même Malia, Derek et les jumeaux sont là. La mère de Scott et mon père sont aussi présents. J'ai de la chance d'être si soutenu.
Je tiens la main de Scott fermement, les larmes ruissellent sur mes joues. Je m'avance pour les jeter, Scott lâche ma main mais reste à côté de moi :
Moi : Je ne vais pas y arriver...
Scott : Si...
Je respire un bon coup et laisse tomber les cendres dans le vide. Stiles attrape le pot qui contenait les cendres avant que je le fasse tomber.
Scott me serre dans ses bras, essayant de me calmer. Je viens de dire adieu à ma mère, pour toujours :Moi : J-Je veux rentrer...
Scott : Viens.
Il me tient toujours contre lui en marchant. Je vais voir mon père juste avant :
Papa : Tu m'appelles si ça ne va pas.
Moi : Oui...
Papa : Prends soin d'elle Scott.
Scott : Comptez sur moi.
Nous partons avec la voiture de Stiles. Lydia et Liam nous ont suivi, les autres rentrent de leur côté, sauf Melissa, elle va travailler. Je pleure contre l'épaule de Liam, et tiens la main de Scott fermement :
Liam : Ta mère voudrait te voir souriante. Je suis sûr que d'où elle est, elle te voit et ne veut pas que tu pleures.
Lydia : Et je pense qu'elle aimerait que tu te venges d'Alex.
Moi : Je n'en ai plus la force...
Scott prend ma tête entre ses mains et la tourne face à lui :
Scott : Écoutes moi bien Olivia Smith, ce n'est pas le moment de baisser les bras. On va venger ta mère et récupérer tes pouvoirs ! On va tuer Alex ! Ok ?
Moi : Ok.
Scott : Voilà.
Il m'embrasse rapidement et sourie.
Nous arrivons chez Scott, Stiles et Lydia repartent et Liam veut rester.
J'enlève mes chaussures qui me dérangent et m'allonge dans le canapé lourdement :Scott : Ton manteau.
Je me relève et enlève mon manteau en grognant. Scott met une couverture sur mon corps. Liam me regarde du fauteuil en face de moi :
Liam : Tu n'as pas faim ? Même un peu ?
Je secoue la tête :
Moi : On va préparer un plan pour tuer Alex. Maintenant.
Scott s'assoit à côté de moi alors que je me relève :
Scott : Tu as dit le tuer ?
Moi : Oui.
Liam : Olivia ? C'est bien toi ?
Moi : Je vous promets que c'est moi. Et c'est moi-même qui vais le tuer.
Scott : Ok.
Moi : Je propose qu'on se batte contre lui, il faut qu'on regroupe beaucoup de personnes sur le coup.
Scott : Malia, Isaac, Liam, Lydia, Stiles, Chris, Peter, Derek.
Moi : Theo.
Scott : Pas Theo. Jamais.
Moi : Scott, c'est moi qui décide sur le coup.
Liam : Il ferait tout pour elle, autant en profiter.
Moi : Il a compris, lui.
Scott : Si vous voulez...
~Le lendemain~
Moi : Ok. Ce connard va payer et je vais récupérer ce qu'il m'appartient.
Chris : Tu es sûre que tu veux faire ça ? Il est très puissant.
Moi : Sauf qu'on a quelque chose qu'il n'a pas.
Malia : Quoi ?
Moi : On est soudé.
Ils sourient tous :
Moi : J'ai cherché dans mon grimoire, pour récupérer mes pouvoirs je dois le tuer de mes propres mains. Ça tombe bien, c'est ce que je comptais faire.
Scott : Ok, mais il faut réussir à le tuer.
Moi : J'y viens Scott. Stiles et Lydia, Chris et moi allons vous apprendre à utiliser les armes et tout ce que vous allez utiliser.
Stiles : Attends, on va tirer sur des gens ?
Moi : Pas à l'entraînement. Alors, les loups-garous et coyote-garou, vous continuez à vous entrainer. Il faut que vous soyez les plus forts !
Theo : Et la chimère elle fait quoi ?
Scott : Elle se la ferme.
Moi : Scott, sois gentil. Et bien tu vas faire équipe avec Scott. Vous faites de binômes pour vous entraîner. C'est bon pour tout le monde ?
Tous : Oui.
Moi : C'est parti !
Je saute de la petite table du salon et pars mettre mes armes dans la voiture. Nous allons nous entraîner dans la forêt, à l'abri des regards.
Scott arrive vers moi :
Scott : Pourquoi ?
Moi : Pourquoi Theo et toi ? Parce que je veux que tu sortes toute ta force, lui aussi. Alors je vous mets ensemble. Liam !
Liam arrive en courant :
Moi : Toi, tu vas t'entrainer avec Theo et Scott. Comme ça si ils s'énervent trop, tu les calmes ou tu m'appelles.
Liam : Ok.
Moi : Ok, tout le monde en voiture !
J'espère que ce que je fais est une bonne idée, je ne veux pas les entraîner dans quelque chose qui les blessera :
Moi : Theo, viens avec moi. Je ne veux pas qu'ils te tuent.
Scott me regarde méchamment :
Moi : Scott, arrêtes.
Il monte dans la voiture à côté de Theo. Je monte devant avec Chris et Liam aussi est avec nous. Les autres sont dans la Jeep de Stiles et peut-être certains dans la voiture de Derek.