??? : Olivia ?
Je me retourne pour faire face à Scott qui est allongé dans le matelas, à côté de mon lit :
Scott : Ça va ? On n'a pas vraiment eu le temps de se parler en étant vraiment agréables...
Moi : Mhm... Ça pourrait aller mieux. Et toi ?
Scott : Ça va. On est tous ensemble, ça me fait du bien.
Moi : Tu es heureux ?
Scott : Comment ça ?
Moi : Avec Malia.
Scott : Olivia, je ne sors pas avec elle.
Moi : Oh...
Scott : Et non, si tu veux savoir je me sentais plus vivant et heureux avec toi. Mais c'est le passé...
Moi : J'ai l'impression de ne pas être moi-même depuis que j'ai emménagé ici.
Scott : On s'est fait la réflexion avec Liam et Stiles. Où sont tes pouvoirs ?
Moi : Le collier est enfermé dans un petit coffre avec un cadenas.
Et si c'était ça la vraie Olivia ? La chasseuse et sorcière de 18 ans, optimiste et folle de Scott. Bien-sûr que c'est le vrai moi... J'ai vraiment été conne de me voiler la face depuis un an :
Scott : Pourquoi ton cœur a fait un bon ?
Moi : Je viens de réaliser quelque chose... Je ne suis pas faite pour être une fille normale faisant des études de médecines. Enfin si, les études j'adore ça, mais je ne suis pas normale. Scott, je suis une des vôtres !
Scott : Ne réfléchis pas trop vite, te connaissant tu vas faire de la merde. Dors, la nuit porte conseil.
Moi : Merci...
~Le lendemain~
On m'embrasse la joue. Je sursaute, je dormais tellement bien...
Scott : Salut.
Moi : Tu m'as fait peur...
Scott : J'ai vu ça. Bien dormi ?
Moi : Oui.
Scott : Et à propos de notre conversation cette nuit ?
Moi : Je ne sais plus quoi faire.
Scott : Et bien réfléchis-y encore.
Moi : C'est ce que j'allais faire.
Je me lève. Nous allons dans le salon, tout le monde sauf Derek est là :
Lydia : Il dort encore.
Moi : Je vais le réveiller alors !
Je sautille dans la chambre d'ami et saute dans le lit :
Moi : Réveille toi, il faut que tu m'aides.
Il se retroune en grognant :
Derek : Il s'est passé des choses en une nuit ?
Moi : Ouais. J'ai parlé avec Scott. Je crois qu'il me manque. Et aussi, je n'arrive pas à échapper à ma vraie moi. La vraie moi est une chasseuse et sorcière, avec vous. Je ne suis pas normale.
Derek : Serais-tu de retour ?
Moi : Je pense... Mais tout m'arrête. J'ai mes études, Alex... On est fiancés...
Derek : Tu peux suivre tes études en combattant des forces surnaturelles. Et vous êtes fiancés ? Genre juste avant le mariage ?
Moi : Oui.
Derek : A 18 ans ?
Moi : Oui !
Derek : J'aurais dû te ligoter dans mon loft pour que tu ne fasses pas de la merde ici.
Moi : J'aurais dû rester chez toi, c'est sûr... L'époque où on se battait des loups-garous alphas me manque... C'était tellement plus facile.
Derek : Olivia, ce n'est pas que j'ai aucune confiance en ton mec, mais je te préférais aux côtés de Scott. Et puis, depuis que tu es partie, il a changé. Il fait la gueule, ne croit en rien. Et dieu sait à quel point il est optimiste de base.
Moi : J'en ai marre de toujours douter, toujours devoir réfléchir. Pourquoi on ne peut pas avoir une vie tranquille ?
Derek : Parce que c'est comme ça. Il n'y a pas d'explication.
Moi : Bon, levons nous.
Nous nous levons et rejoignons les autres. Liam regarde la ville tristement :
Moi : Servez-vous à manger, faites comme chez vous.
Je les laisse se débrouiller et vais m'assoir à côté de Liam :
Liam : Ce qu'elle a fait Malia, ça me pourri la vie. Elle me l'a rappelé, encore.
Moi : Je sais... Tu lui en as parlé ?
Liam : A quoi ça sert ?
Moi : Ouais... Je ne sais pas quoi faire pour que tu ailles mieux cette fois.
Liam : Je sature...
Il baisse la tête. Je le prends dans mes bras, ne sachant plus quoi faire d'autre.
Scott s'assoit sans un mot à côté de nous :
Moi : Le temps, c'est ça la solution.
Scott : Ta sœur ?
Moi : Ce que Malia lui a dit l'a vraiment blessé.
Scott : Malia ? Tu peux venir s'il te plaît.
Elle vient en soufflant :
Malia : Quoi ?
Moi : Tu as fait du mal à Liam. Plus que ce que tu ne penses.
Malia : Il est faible, ce n'est pas ma faute.
Moi : Tu me dégoûtes.
Malia : Pourquoi ? Parce que j'ai blessé ton petit protéger ou parce que j'ai approché ton Scott ?
Moi : Tu crois que Scott t'aime ? Qu'il a quelque chose pour toi ? Tu peux toujours rêver, il s'en fout de toi.
Malia : Parce qu'il t'aime toujours ? C'est ça ?
Scott se met entre nous deux :
Scott : Stop les filles !
Moi : Tu quittes mon appart', tu as 24h pour trouver un autre endroit.
Je vais dans ma chambre souffler. Je la déteste !
Scott s'assoit à côté de moi :
Scott : Pourquoi tu t'énerves comme ça ?
Moi : Oh je t'en supplie, épargne moi ce genre de questions.
Scott : Olivia... Dis moi vraiment ce que tu as sur le cœur, une bonne fois pour toutes. Ne me prends pas pour un con, je sais que tu réagis comme ça parce que tu ne m'as pas oublié. Disons nous les choses sérieusement.
Moi : Tu me manques... Je ne sais plus quoi faire.
Scott : Je t'aime, Olivia.
Je le regarde dans les yeux, ses beaux yeux bruns.
Il m'embrasse la tempe et me prend dans ses bras. J'en profite un maximum, je sais que ça ne se reproduira pas tout de suite.