Chapitre 53

1K 49 2
                                    

New-York et sa pluie... J'adore ça, mais quand je suis chez moi. Là, je suis abritée sous un abri de bus à attendre que le temps se calme un peu.

Vous devez sûrement vous demander ce que je fais à New-York, seule. Je vais tout vous expliquer en attendant que le temps se calme.
Il y a un an à peu près, j'ai quitté Beacon Hills à la fin de mes études pour aller à la fac. Tout le groupe est retourné à Beacon Hills il y a quelques jours parce que Liam a un problème, mais je refuse de revenir. Je veux m'éloigner de cette ville. J'ai pris mes distances avec tout le monde, je ne suis plus avec Scott. Être loin l'un de l'autre, c'était vraiment trop dur. Je déteste les relations longues distances et puis il était tellement occupé par les problèmes surnaturels et tout ça... Moi, après ma "mort", j'ai pris mes distances avec le surnaturel, je voulais vivre normalement et surtout avoir mes examens de fin d'études.

Une voiture s'arrête devant moi, la vitre se baisse :

Alex : Je vous dépose jeune demoiselle ?

Je ris légèrement et monte dans sa voiture. C'est mon fiancé, on est dans la même fac de médecine :

Alex : Ça va ?

Moi : Oui. Juste fatiguée.

Alex : Pauvre chérie. Je vais m'occuper de toi.

Moi : Cool. Ça, c'est une bonne nouvelle.

Alex : Tu attendais quoi au juste ?

Moi : Que la pluie s'arrête.

Alex : Je vois.

PDV Scott

Toute la ville est contre nous, ils ont tous envie de nous tuer. Liam ne sait plus quoi faire, on a été obligé de tous revenir. En revenant, j'ai espéré voir Olivia, mais au final Liam m'a dit qu'elle voulait rester loin de tout ça. Elle me manque. Terriblement.
Lydia m'a annoncé qu'elle s'était fiancée avec un autre homme à New-York. Je le vis très mal, mais si elle est heureuse...

Moi : Elle ne veut toujours pas revenir ?

Liam : Non.

Moi : Je vais aller à la chercher.

Liam : Non. Tu la laisses.

Moi : C'est qui l'Alpha ici ?

Liam : Je suis l'Alpha de la ville maintenant. Alors temps que tu es ici, tu m'écoutes.

Je souffle, impuissant. Tant pis...

~Le lendemain~

PDV Olivia

La sonnerie de la porte me réveille. Pour une fois que je pouvais dormir, que je restais chez moi :

Alex : Tu veux que j'y aille ?

Moi : S'il te plaît...

Il se lève. Je me remets bien sous les couvertures, au chaud. Si c'est Liam qui vient me chercher jusqu'ici...

Alex : Je suis son fiancé ! Toi, tu es qui ?

??? : Son ex. Scott.

Merde.

Je me lève d'un bon, enfile un t-shirt et m'attache les cheveux en allant les rejoindre :

Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?

Il me regarde de tout mon long :

Scott : Habille toi un peu plus...

Moi : Tu viens me faire la morale sur la façon de m'habiller ? Jusqu'ici pour ça ?

Scott : Non... J-Je veux te parler.

Alex : Tu vois bien qu'elle n'est pas disponible.

Scott : Je ne te parle pas, toi.

Moi : Alex, tu peux partir s'il te plaît..?

Il souffle et part dans la chambre. Je me mets bien face à Scott :

Moi : Qu'est-ce que tu veux me dire ?

Scott : Viens nous aider.

Moi : Pourquoi ? Vous vous débrouillez aussi bien avec ou sans moi, Scott.

Scott : Apparemment non.

Moi : Je ne peux rien faire, Scott. Je suis normale.

Scott : Et alors ? Stiles est normal et il est présent ! On est sensé être une meute, toujours ensemble !

Moi : Chut !

Scott : Il ne sait rien de ta vie passée ?

Je secoue la tête :

Scott : Une relation basée sur le mensonge, je vois.

Moi : Comme tu dis, c'est le passé alors on n'en parle plus. Je ne reviendrais pas à Beacon Hills, Scott. Désolée.

Scott : Donc on est condamné.

Moi : Pas du tout. Vous pouvez vous débrouillez sans moi. Tu n'as cas demander de l'aide à Malia.

Scott : Jalouse ?

Il paraît qu'il se rapproche de Malia, Liam m'a dit ça :

Moi : Pas du tout.

Scott : Je te connais par cœur.

Moi : Arrêtes.

Scott : On a besoin de toi, Olivia.

Moi : "On" ou "tu" ?

Il me fixe en réfléchissant :

Scott : Peut-être les deux.

Moi : Je ne veux pas. J'ai ma vie ici, j'ai des cours.

Scott : Bien... À bientôt.

Moi : Oui. Et fais attention à toi... Dis le aux autres aussi.

Il hoche légèrement la tête et s'en va.

Ça m'a fait bizarre de le revoir. Il ne faut surtout pas que je retombe dans ces choses là, je suis normale maintenant.

WerewolvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant